olivier78 a écrit:frosties a écrit:Rumeur du paddock : René serait à sa septième rotule.
Ah oui tiens il va te voir pour ses genoux R'né ?
Même pas!! Je dirais même qu'il n'y a que ça qui va bien!!

olivier78 a écrit:frosties a écrit:Rumeur du paddock : René serait à sa septième rotule.
Ah oui tiens il va te voir pour ses genoux R'né ?
olivier78 a écrit:Quand t'as pas de frein et que ta chaine casse, il se passe quoi en fixie ?
gyom193 a écrit:olivier78 a écrit:Quand t'as pas de frein et que ta chaine casse, il se passe quoi en fixie ?
C'est EXACTEMENT ce que m'a dit le gars René! Il m'a traité de malade!
Pas grave, je reçois mes entretoises d'AB d'ici 1 ou 2 jours, je vais pouvoir monter les leviers. Ouf!
gyom193 a écrit:Je ne sais pas justement...
Je vais déjà monter les vieux shim d'origine.
POur les Delta, je pense que la paire complète aura plus de valeur sur ebay
olivier78 a écrit:T'es sur que tu veux pas laisser un frein a l'avant pour le debut
Bryce a écrit:olivier78 a écrit:T'es sur que tu veux pas laisser un frein a l'avant pour le debut
je suis à moins d'1km de mon job... et je ne devrais pas aller trop vite ni trop freiner...
en tout cas les essais devant chez moi sont concluants,
surtout si je fais fait pas le con
Bryce a écrit:c'est vrai que j'arrive à freiner (à ralentir plutôt) mais va falloir que je fasse attention au dévissage de la K7... ou alors changer pour un pignon + contre ecrou qui va me coûter plus cher que le vélo lui même !
Shampoo a écrit:Bon j'vais essayer de trouver un levier cyclocross pour l'avant![]()
Vivant je suis vivant
Retourner vers Fixies / Singlespeeds
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités