
cchris2lou a écrit:en fait le coup des numeros c etait juste un coup marketing pour les vendre . apparament aucun n ont ete construits en 1995 , les modeles 95 sont des modeles 1994 qui leur restaient sur les bras .
Par contre, ton cadre n'a pas la plaque numerotee de la serie finale (plaque au niveau du tube horizontal cote douille), il n'est donc pas le plus recherche
De plus, ce VTT etait vendu uniquement avec la fourche rigide, et surtout pas un FSX-Judy.
Enfin les pneus comme la fourches datent de 1995 or ce cadre est issu d'une serei d'avant 1995, donc
chipotage, chipotage que tout cela, surtout que celui de Skyde n'est pas prêt de rouler, contrairement à Boude qui a dû commencer à le maltraiter sur les pistes aveyronnaises
en fait le coup des numeros c etait juste un coup marketing pour les vendre . apparament aucun n ont ete construits en 1995 , les modeles 95 sont des modeles 1994 qui leur restaient sur les bras .
Skide a écrit:en fait le coup des numeros c etait juste un coup marketing pour les vendre . apparament aucun n ont ete construits en 1995 , les modeles 95 sont des modeles 1994 qui leur restaient sur les bras .
Serieux?
J'ai des doutes sur les roues Sworks, pour moi, elles n'existaient pas, seulement les Z23 et les Z21 (21 pour la largueur en mm),le logo Sworks est un marquage "maison".
En plus, Normalement, le groupe "sworks" etait compose de roues a moyeux Hugi.
24pouces a écrit:Tordu du rayon a écrit:je ne suis pas spécialement un admirateur des Spe
faut admettre que spécialized c'est spécial et je dis ça sans être spécialement spécialiste de la spécialité![]()
![]()
Skide a écrit:J'ai des doutes sur les roues Sworks, pour moi, elles n'existaient pas, seulement les Z23 et les Z21 (21 pour la largueur en mm),le logo Sworks est un marquage "maison".
En plus, Normalement, le groupe "sworks" etait compose de roues a moyeux Hugi.
Ben justement. Z21 Pro by Weimann monte sur moyeux DT Hugi.![]()
![]()
depeu a écrit:Technologiquement, niveau cadre, on a pas fait mieux de nos jours.
Technologiquement parlant, un cadre alu fluid forming est plus avancé que des bouts de tube manchonnés et collés...
Skide a écrit:depeu a écrit:Technologiquement, niveau cadre, on a pas fait mieux de nos jours.
Technologiquement parlant, un cadre alu fluid forming est plus avancé que des bouts de tube manchonnés et collés...
Oui, c sur, mais il faut remettre ce cadre par rapport a son contexte de l epoque et en comparant les technologies actuelles.
A l epoque c etait une revolution, du jamais vu.
Y a t il un produit actuel qui est eu cet impact?![]()
Un produit, qui, 15 ans plus tard marquera encore autand les esprits?
![]()
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités