Encore un futur produit "oldschool" pour les cinglés du bon vieux temps !

Ah non, pas vu effectivement.frosties a écrit:Apparement, personne n'a repéré ça au mondial du 2 roues : le cardan pour vélo !
[...]
Monté sur un vélo urbain, avec un moyeu nexus.
Ok, c'est pas de la courroie, mais ça se pose aussi comme alternative sérieuse à la chaine.
Il faut toujours huiler une chaîne. Une courroie ne nécessite aucun entretien.depeu a écrit:En quoi la chaîne est un problème ?
[...]
Singlespeed maniac a écrit:Il faut toujours huiler une chaîne. Une courroie ne nécessite aucun entretien.depeu a écrit:En quoi la chaîne est un problème ?
[...]
nico a écrit:je viens d'avoir une réponse de spot/carbon drive ( en fait c'est la meme boite )
donc les kits ne seront pas dispo avt le début de l'année prochaine ( 4 ratios pour le vtt ) et ils sont pret à envoyer en France
apparemment ils hésitent sur la largeur de la courroie, premier essai à 8mm et là ils veulent essayer 11mm.
par contre, le kit tournerait autour des 200 USD, gloups, ca calme!
nico a écrit:je viens d'avoir une réponse de spot/carbon drive ( en fait c'est la meme boite )
donc les kits ne seront pas dispo avt le début de l'année prochaine ( 4 ratios pour le vtt ) et ils sont pret à envoyer en France
apparemment ils hésitent sur la largeur de la courroie, premier essai à 8mm et là ils veulent essayer 11mm.
par contre, le kit tournerait autour des 200 USD, gloups, ca calme!
Fernand Naudin a écrit:Je viens de relancer. D'ailleurs, j'ai toujours des chèques pour les anciens systèmes (C-drive). Sauf indications de votre part, je vais les détruire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité