ma question est surtout,avez vous une astuce pour refaire cette valve ?
peut on encore trouver des pieces pour cette fourche ?
es ce galére a demonter ? faut il des outils particulier ?
merci pour votre aide

boude a écrit:De memoire, tu as bien une autre MAG21, tu n'as qu'a faire l'echange
Fernand Naudin a écrit:Pour les joints, tu peux trouver de l'adaptable de meilleure qualité chez Enduro Fork Seals. Pour ta valve, peut-être que RS en a encore
cchris2lou a écrit:regardes ici
renard11 a écrit:Heureusement, un mécano de chez Funsport cycle a Carcassonne, André pour ne pas le citer, ma confirmé mes soupcon et donner une astuce.
24pouces a écrit:renard11 a écrit:Heureusement, un mécano de chez Funsport cycle a Carcassonne, André pour ne pas le citer, ma confirmé mes soupcon et donner une astuce.
Ben alors ! Je croyais que tu ne voulais plus passer chez Fun-sports![]()
(Au passage, ils un un attitude Treklein à vendre…).
C'est une bonne nouvelle ce que tu racontes là… ça sent la remise à neuf de ma RS1 !![]()
fervor01 a écrit:je possede le hors serie Velo vert "entretien" de 97 ou 98 avec la révision d'une Mag21.
j'echange le scan contre l'adresse et prix du kit entretien
pour la mienne pas de revision depuis 10 ans (!!!!!!!????) et je roule avec tous les weekend.
deux velocistes m'on dit : "pas de fuite" n'y touchait pas
renard11 a écrit:oui j ai vu le Klein,je pense que tu parle de celui qui est monté en route,bleu/vert tt en Prochift et avec les premiere Mavic SL, ensemble potence ,cintre et tube de selle titec titane,enfin que du trés bon,ils le vendre 500€, c est une petite taille par contre, mais il est archis neuf, c est un trc de fou,il n y a pas une seule trace d usure
fervor01 a écrit:je possede le hors serie Velo vert "entretien" de 97 ou 98 avec la révision d'une Mag21.
j'echange le scan contre l'adresse et prix du kit entretien
pour la mienne pas de revision depuis 10 ans (!!!!!!!????) et je roule avec tous les weekend.
deux velocistes m'on dit : "pas de fuite" n'y touchait pas
Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités