kris le rouge a écrit: c'est les moyeux vert qui n'ont rien a faire là , un coup de Destop vite !![]()
non pas de destop, vends les moi et montes en des gris

Skide a écrit:La chaine a tjs ete un element que je negligais...
Fernand Naudin a écrit:Ben une PC68, elle est bien inox, non ?
gyom193 a écrit:Y
-et surtout, SURTOUT, vire cette chaine noire!! Mets une chaine inox!! Ça sera raccord avec les manivelles en contrastant avec le plateau => le top!! Personne ne pense jamais à la chaine, mais c'est AMHA un élément de look super important!
Petite pub: Y'a des KMC Kool Chain SL très belles chez Calif'
xxejen a écrit:
et la touche de perfection pour les photos c'est une jolie chaine du genre Sram 991 hollow pin ou wippermann connex light, titanium ou alors une silver diamond !
![]()
bravo Skyde !!
sos gaïa a écrit:Quant aux Hope, j'aurai préféré, mais si tu regardes bien ils y sont en photo mais pas dans le descriptif des couleurs ni dans les différents choix de reférences pour la commande![]()
xxejen a écrit::arrow: question con:
et vous croyez qu'en VTT avec des vitesse les forces sont moindres sur l'axe à serrage rapide de la roue AR ??
foualier a écrit:oui je pense car le derailleur fait un effet fusible qui amoindri l'effort transmis par la chaine
Qui plus est, en pratique, on roule très différemment en multi et en singlespeed. On met généralement moins d'effort dans la chaîne en multi, simplement par le fait qu'on ait des vitesses plus faciles à emmener à notre disposition.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités