marrant que cette foourche n'est pas eu tant de succé que ca (elle etait au catalogue jusqu'en 2000-2001 je crois), alors que sa descendante fait un tabac, a cause du carbon-look

Pourquoi cette affirmation gratuite avant de poser ta question ? (et d'avoir une réponse, qui plus est !)SkYde a écrit:elle pese un ane mort cette fourche.
Baptiste a écrit:
470 mmau lieu de 420 prévues...
Et pifométriquement, pas si "superlight" que ça
tof + grande
Baptiste a écrit:par contre là où c'est bon comme tout, c'est pour aller avec le on one de freeride rigide Mr. Green
le 456 ! Razz
Ben non, c'est pour du 29" 470 mm, les tassaux sont au niveau de la piste de freinage.
A moins d'avoir un disc...
ps : SkYde tu fais quoi en Ti alors ? tu as ta marque ?
Ca part déjà mal, c'est une alu...pierrotchienfou a écrit:650 gr pour la fourche alu de mon Klein....et elle a pas l'air fragile.
Non, non, t'as rien compris. C'est moi qui vais le martyriser à coup de StarBar !primus a écrit:SSM t'arrête d'embêter Skide le taliban, sinon ta va te retrouver avec un STAR BAR dans le cul
primus parle de la fourche prévue pour l'On-One 456, qui fait 440mm et qui se fait désirer depuis quelques mois maintenant.Baptiste a écrit:non la 420 mm...
Baptiste a écrit:non la 420 mm...
la duke fait environ 440 mm (moi dessus) et c'est bizarre la sensation de décrocher dans les virage serrés genre épingle montante...
Vieille géométrie de cadre en fait, que je pensai corriger, mais là c'est :
"Booorn to be wiiiiaïlllld" direction le carnaval de New Orleans...
Pourquoi cette affirmation gratuite avant de poser ta question ? (et d'avoir une réponse, qui plus est !)
SSM t'arrête d'embêter Skide le taliban, sinon ta va te retrouver avec un STAR BAR dans le cul
ps : SkYde tu fais quoi en Ti alors ? tu as ta marque ?
Non, non, t'as rien compris. C'est moi qui vais le martyriser à coup de StarBar !
Sinon, SkYde essaie de monter sa marque, mais on attend toujours de voir les premières fourches
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités