emde a écrit:Alors, j'ai presque choisi....![]()
Actuellement, avec des roues 26' et 44/16, ça va nickel pour la route.
Je pense que le kit B ira bien sur un route avec roue de 700 ( et des pattes qui seront modifiées) pour obtenir le même développement![]()
Mais je n'ai rien trouvé sur le net , y a quelqu'un pour me dire si je fais une boulette ?
emde a écrit:emde a écrit:Alors, j'ai presque choisi....![]()
Actuellement, avec des roues 26' et 44/16, ça va nickel pour la route.
Je pense que le kit B ira bien sur un route avec roue de 700 ( et des pattes qui seront modifiées) pour obtenir le même développement![]()
Mais je n'ai rien trouvé sur le net , y a quelqu'un pour me dire si je fais une boulette ?
J'en étais là.....![]()
Bon, puisque vous ne voulez pas me confirmer que je fais bien de choisir le Kit B, bein je choisis....le B !
Singlespeed maniac a écrit:Cycling News indique $38 à $45 pour le plateau et le pignon (chacun ou le kit de deux ?) et $60 pour la courroie.
Ils parlent aussi d'un "framebuilder kit" avec les pattes qui vont bien :
titalain a écrit:Là, ça commence à faire serieux...![]()
Mais j'aimerai avoir un peu plus de retour sur l'aspect dynamique de la chose. Rendement, usure, entretien, condition d'utilisation - pluie, boue, sable...
C'est sur sur tentenrai bien la modif sur mon vélotaf mais on est même pas sûr que ça fonctionne bien, pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités