ladatura a écrit:Et au freinage ..... comment dire .... j'ai bouffé du patin juste pour voir la roue disparaître sous le cadre ... énorme la flexibilité du titane !
olivier78 a écrit:Elle fait combin de haut ta fourchec'est du 450mm
C'est pas un peu haut pour ton cadre ?
Fernand Naudin a écrit:Meeeunon, oh l'autre, la buse ! Le SS est LA vraie raison d'être de la fourche titane.
Y'a vraiment trop de boulets sur ce forum, je vais retourner sur Pelerin Magazine
ladatura a écrit:olivier78 a écrit:Elle fait combin de haut ta fourchec'est du 450mm
C'est pas un peu haut pour ton cadre ?
c'est beaucoup trop haut pour les puristes (ceux qui aiment rouler le nez soudé a la potence) moi ça me va, le vélo reste maniable, et puis c'est aussi pour ne pas avoir a changer de fourche lorsque je changerais de cadre (un truc assorti à la fourche)
primus a écrit:Fernand Naudin a écrit:Meeeunon, oh l'autre, la buse ! Le SS est LA vraie raison d'être de la fourche titane.
Y'a vraiment trop de boulets sur ce forum, je vais retourner sur Pelerin Magazine
![]()
![]()
![]()
boulet toi même monsieur je détiens LA vérité![]()
Fernand Naudin a écrit:primus a écrit:Fernand Naudin a écrit:Meeeunon, oh l'autre, la buse ! Le SS est LA vraie raison d'être de la fourche titane.
![]()
![]()
![]()
boulet toi même monsieur je détiens LA vérité![]()
Tu ne mérites pas tes stickers. Je vais t'envoyer des Cofidis à la place
olivier78 a écrit:Je change de sujet, ton cadre etait deja en silver a piolenc ? Je te revois pas avec un cadre noir!
ladatura a écrit:olivier78 a écrit:Je change de sujet, ton cadre etait deja en silver a piolenc ? Je te revois pas avec un cadre noir!
oui j'ai roulé avec ce cadre a Piolenc ...
le cadre noir c'était mon vertik, qui n'est pas resté noir longtemps, je l'ai poncé; monté, roulé, puis vendu ...
ladatura a écrit:olivier78 a écrit:Je change de sujet, ton cadre etait deja en silver a piolenc ? Je te revois pas avec un cadre noir!
oui j'ai roulé avec ce cadre a Piolenc ...
le cadre noir c'était mon vertik, qui n'est pas resté noir longtemps, je l'ai poncé; monté, roulé, puis vendu ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités