boude a écrit:C'est vrai, j'ai mon Softail en bleu, blanc, rouge mais j'ai pas de nuancier !!!
Mr X a écrit:Tiens t'es vivant toi ?
Waou a écrit:Pour moi, Ritchey, c'est tricolore, sinon ça ressemble à n'importe quel bout de tuyau de chauffage avec des autocollants Jacly Touch dessus.
24pouces a écrit:Si le jaune est sa couleur d'origine, alors, laisse-le en jaune. C'est original, et superbe !
sym a écrit:Belle acquisition, sauf que la geometrie![]()
sym a écrit:Belle acquisition, sauf que la geometrie![]()
Voila pourquoi j'aime les gros tubes et le slooping, on dirait un cadre de route des année 70, bref l'allure du velo, est a chier...................(attention ces paroles pouvant heurter la sensibilité des plus faibles, veuillez vous eloigné de cette ecran)
Par contre le materiau et la finition que l'on trouve sur ce genre de realisation
est a mourir
titalain a écrit:sym a écrit:Belle acquisition, sauf que la geometrie![]()
Voila pourquoi j'aime les gros tubes et le slooping, on dirait un cadre de route des année 70, bref l'allure du velo, est a chier...................(attention ces paroles pouvant heurter la sensibilité des plus faibles, veuillez vous eloigné de cette ecran)
Par contre le materiau et la finition que l'on trouve sur ce genre de realisation
est a mourir
Faudrait pas confondre "faiblesse" et "sensibilité"!
Mais c'est vrai, la "finesse"... Ce n'est pas donné à tous le monde!
Espèce de "gros tube" plein de bierre!![]()
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je viens de ceder à la tentation qui consistait à répondre à cette grossière provocation...
Ceci n'est en aucuns cas une preuve ma sensibilité, mais bien une preuve de ma faiblesse!![]()
boude a écrit:moi j'ai des Klein, un Ritchey, un Breezer, bientot un Cannondale Est, et bien j'aime les gros et les petits ............. tubes![]()
J'aime la finesse des tubes acier, j'aime la force des tubes alu. J'aime la souplesse et le confort des tubes acier, j'aime le rendement et la legerete des tubes alu.
Les deux sont intemporels, sans parler de l'histoire des createurs.
On ne peut pas, on ne doit pas comparer les deux, on peut juste les admirer
boude a écrit:On ne peut pas, on ne doit pas comparer les deux, on peut juste les admirer
kris le rouge a écrit:c'est pas un moyeu XT a l'avant, mais un 600 Ultégra !
il est top en tout cas !!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités