Shampoo a écrit:bread a écrit:Non,ça c'est mon domaine
Tu fais partie de la ligue des pétomanes extraordinaires
patron chouflard a écrit:On m'aurait menti![]()
Le VTT en singlespeed...Un champion d'Europe creusois
Le Single speed...C'est un vélo avec une seule vitesse qui emprunte les mêmes chemins que le cross country. Cette nouvelle discipline, n'est pas encore reconnue par la fédération mais cette année le champion d'Europe est creusois. Nicolas Lepetit, 35 ans, vient de remporter le titre ce week end.
près du Mont Ventoux. 130 participants étaient au départ dont 3 Creusois. Notre champion, licencié à l'Avenir cycliste de bourganeuf, pratique le vtt depuis une dizaine d'année.
(source Radio-France bleue Creuse)
Pfff... J'ai pas envie de me faire suer avec ça. Les sponsors étaient d'accord avec nous, nous ont intégralement suivi dans toutes ces décisions là (il n'y a qu'à lire les commentaires de Peter sur le blog de Surly), je crois qu'il ne faut pas aller plus loin.emde a écrit:SSM, je crois qu'il va falloir qu'on fasse un mail à France Bleu Creuse......
Je t'appelle...
Pareil.bread a écrit:Moi qui pensait que le "gagnant" avait l'esprit,je faisais fausse route
Pas tant que je serai là...Et il y a aussi un truc qui me fait peur:il est écrit que le singlespeed n'est pas reconnu par la fédération![]()
Quelle fédé et de quoi on cause là??
"Ils" ne vont quand même pas créer un truc basé sur le singlespeed????
Gybe a écrit:Faites gaffe les gars de pas sombrer dans le ridicule.
Certes on peut leur reprocher des trucs mais n'aller pas entâcher l'image des SSers français à cause de ça. Laissez les jouer aux cons et rigolez mais n'allez pas cherchez les noises avec eux à Bonnac.
Pour les calmer y'a qu'une seule solution : la régulière![]()
Soyez meilleurs ! Sinon montrez votre esprit "gamin" et déconneur mais ne les faites pas chier...on ne ferait qu'en subir les conséquences...
Ne passez pas pour plus cons que vous ne l'êtes...laissez les s'auto-congratuler et se pisser dessus de joie après la lecture du billet de 100 mots publié dans la presse locale ; on est bien loin de tout ça![]()
La presse c'est pour le star-systeme
emde a écrit:Je profite de cette dernière photo pour demander aux hommes concernés de faire passer un grand remerciement aux dames qui, bien que nous n'ayons rien demandé, ont donné un bon coup de main au ravito d'arrivée, coup de main bien apprécié.
Encore merci les filles, c'est vraiment sympa !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités