Nous sommes le 02 Aoû 2025 15:30

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC - Piolenc 2007

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par sym » 23 Mai 2007 09:54

:lol:

Message par mongoose » 23 Mai 2007 18:07

bread a écrit:.../...
Bon j'ai un an pour fabriquer un bananomètre :mrgreen:

Et certain pour apprendre à chanter......Je vise personne.... :mrgreen: :lol:

Message par mongoose » 23 Mai 2007 18:14

sym a écrit:.../...
Mes potes de longue date Gigi et bart present sur aucun forum qui sont venu pour passer un bon moment sans connaitre le SS et qui ont fini par participer a la course avec un GT LTS et un Schwinn TS en scotchant manettes et derailleurs pour faire 1 tour .......................je dis chapeau =D> (ça m'a trop emu au depart de les voir prix au jeu :oops: )
Merci encore a eu pour les 12.5 litres de bières pression qui remplissait le frigo du bungalow 8-) )
.../...

Je tenais également à les saluer ces 2 là ! Je les appelais les "tous mous" lorsque je les croisais !!
Bien sympathiques, toujours souriant et le fait qu'ils aillent jusqu'à scotché leurs manettes de dérailleurs le jour de la course mérite bien un coup de chapeau et =D> =D> =D>

Message par nico » 23 Mai 2007 19:21

sym a écrit:Nico pour sa presence lors d'une soirée sur la terasse du bungalow ainsi que les 2 ecossais (soirée qui m'a fait mal au cheveux la veille de la course #-o )

Mes potes de longue date Gigi et bart present sur aucun forum qui sont venu pour passer un bon moment sans connaitre le SS et qui ont fini par participer a la course avec un GT LTS et un Schwinn TS en scotchant manettes et derailleurs pour faire 1 tour .......................je dis chapeau =D> (ça m'a trop emu au depart de les voir prix au jeu :oops: )
Merci encore a eu pour les 12.5 litres de bières pression qui remplissait le frigo du bungalow 8-) )

merci à toi Sym, j'ai découvert un cocktail assez traitre...
vivement que gigi et bart se pointe sur le forum! et j'avais pas vu qu'ils avaient scotcher leurs manettes. trop fort, en plus fallait les emmener leurs vélos!

Message par emde » 23 Mai 2007 19:58

mongoose a écrit:Et certain pour apprendre à chanter......Je vise personne.... :mrgreen: :lol:

Un p'tit tour sur Flickr, histoire de voir s'il s'agit bien de la même personne ? :mrgreen:

Quant à Bart et Gigi, ça fait vraiment plaisir. Ils n'y connaissaient rien, et pourtant, ils savent déjà boire la bière ! :lol:
@+
emde

Message par sym » 23 Mai 2007 20:16

Dans ce domaine là, ils sont experts :lol:

Gigi a des origines belges ;-)

On faisait du VTT dans les années 90 ensemble, je suis sur qu'il seront vite s'adapter au SS (d'ailleurs bart a un cadre qui traine pour l'occasion)

Message par Baptiste » 23 Mai 2007 20:55

Bon alors un SUPER MERCI aux organisateurs, ceux qu'on a cotoyé et les autres qui oeuvraient dans l'ombre
=D>
=D> =D>
=D> =D> =D>
=D> =D> =D> =D>
=D> =D> =D> =D> =D>
Vraiment un GRAND WE
=D>

J'ai vécu peut-être le pire lundi matin ](*,)

Par contre, je deviens de plus en plus agile en cyclocatapulte 8-[
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Message par louis-marc » 23 Mai 2007 21:08

Merde, personne n'arrive à décrocher à ce que je vois :D

Moi aussi j'ai encore plein d'images qui passent en boucle dans la tête, pourvu que ce singlespeed spirit reste le même, ça donne confiance pour l'avenir de voir un milieu si fraternel, passionné et un peu rebelle où rien ne se passe comme ailleurs. 8-)

Allez, en vrac quelques souvenirs parmi d'autres qui me resteront de ce week-end pas ordinaire :

- le dévouement et l'efficacité du trio qui a tenu l'évênement à bout de bras depuis plusieurs mois, Emde, Gybe et SSM, chapeau les gars mais ça fait un peu flipper pour être à la hauteur l'année prochaine.
-Mosquit' qui plonge se faire lacérer dans les ronces dès la première sortie.
-Le plaisir de revoir les habituelles têtes connues mais aussi de découvrir qui se cachait derrière ces pseudos et avatars, super idée les plaques-cadre avec pseudos.
-La classe et la modestie de Patron Chouflard.
-La bonne partie de manivelles avec SSM en début de course, puis avec Bread et Claude84 derrière le Patron jusqu'à mes deux chutes fatales en fin de premier tour, manquait plus que le Sym, dommage, la prochaine fois quand il aura un peu plus de cuisse. :mrgreen: ;-)
-La démarche du grand Gyom193 avec les poches pleines de bière, merci pour la Leffe.
-L'émotion contenue mais bien visible de SSM lors de la remise de notre cadeau fixie.
-L'enthousiasme de Polo66 et de son copain le grand.
-Le fair-play de Claude84 qui me tend sa gourde pendant la course car il m'avait vu perdre la mienne.
-L'état d'esprit à contre-courant de single qui s'applique jusqu'à la remise des prix où le winner n'est pas celui qui franchit la ligne en premier, et où le beau trophé gravé par Emde pour l'occasion ne va pas au premier homme mais à la première femme ( Gabilou ma wife =D> ).
-Annilhator77 heureux comme un gamin avec son bike d'extra-terrestre.

Bon, j'arrête là, je pourrais continuer longtemps mais je risque de vous gonfler =;
Moins c'est mieux . ( mais il peut y avoir des exceptions ...... )

Message par kris le rouge » 23 Mai 2007 21:22

Louis-marc , ta femme elle avionne sévére,elle m'a déposé a la réguliére ! :mrgreen: =D>

Message par CALIFORNIASTYLE » 23 Mai 2007 21:26

Moi aussi ! Et super sympa en plus, on te la confisque !
"J'ose tout, c'est même à ça qu'on me reconnait."

Message par olivier78 » 23 Mai 2007 21:29

kris le rouge a écrit:Louis-marc , ta femme elle avionne sévére,elle m'a déposé a la réguliére ! :mrgreen: =D>

Moi je l'ai doublee dans le premier tour (mon seul tour :roll:), mais c'etait dans le technique, elle avait l'air encore moins a l'aise que moi. C'est moi qui lui ait dit que j'etais pas presse alors qu'elle voulait me laisser passe ;-) ... et puis elle a ripe sur un caillou ...
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par patron chouflard » 23 Mai 2007 22:28

Louis-marc , ta femme elle avionne sévére,elle m'a déposé a la réguliére !

Y a pas de honte! :lol: :)

Moi je me suis bien fait doubler par mademoiselle Jo Roswell (Global Racing) - en rose - hier soir, elle court avec les hommes en 3/4 et ne se gêne pas pour les attaquer!

Image

Message par CALIFORNIASTYLE » 24 Mai 2007 07:09

T'as pas son numéro pour Bread ? ;-)

Message par Skide » 24 Mai 2007 08:03

- le dévouement et l'efficacité du trio qui a tenu l'évênement à bout de bras depuis plusieurs mois, Emde, Gybe et SSM, chapeau les gars mais ça fait un peu flipper pour être à la hauteur l'année prochaine.
-Mosquit' qui plonge se faire lacérer dans les ronces dès la première sortie.
-Le plaisir de revoir les habituelles têtes connues mais aussi de découvrir qui se cachait derrière ces pseudos et avatars, super idée les plaques-cadre avec pseudos.
-La classe et la modestie de Patron Chouflard.
-La bonne partie de manivelles avec SSM en début de course, puis avec Bread et Claude84 derrière le Patron jusqu'à mes deux chutes fatales en fin de premier tour, manquait plus que le Sym, dommage, la prochaine fois quand il aura un peu plus de cuisse.
-La démarche du grand Gyom193 avec les poches pleines de bière, merci pour la Leffe.
-L'émotion contenue mais bien visible de SSM lors de la remise de notre cadeau fixie.
-L'enthousiasme de Polo66 et de son copain le grand.
-Le fair-play de Claude84 qui me tend sa gourde pendant la course car il m'avait vu perdre la mienne.
-L'état d'esprit à contre-courant de single qui s'applique jusqu'à la remise des prix où le winner n'est pas celui qui franchit la ligne en premier, et où le beau trophé gravé par Emde pour l'occasion ne va pas au premier homme mais à la première femme ( Gabilou ma wife ).
-Annilhator77 heureux comme un gamin avec son bike d'extra-terrestre.

...que de souvenirs!
A quand un we pareil?

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message par bread » 24 Mai 2007 08:40

CALIFORNIASTYLE a écrit:T'as pas son numéro pour Bread ? ;-)

:lol: :lol: :lol:
Éducateur de wurst

Message par Gybe » 24 Mai 2007 10:11

Image
Non, rien :mrgreen:
n := n+1 ... ou n+2

Message par bread » 24 Mai 2007 10:17

A mon avis,un oeuf est sorti de cet orifice quelques minutes avant :-k
Éducateur de wurst

Message par youn35 » 24 Mai 2007 10:27

lol

bon apres ce we et ces merveilleux de villégiature, je me suis pris, tout comme bread, a surfer sur le site de l'anpe paca, mais bon pour moi c'est que a nice , sophia ou marseille dans les parages :-(...

je tache de mettre mes photos et videos a dispo ce we, mais il y en a pas mal a jeter :-(
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par Gaby Seboun » 24 Mai 2007 10:47

Gybe a écrit:Image

" c'est bien Gunther, fais l'amour à l'appareil photo, touche-toi maintenant ! " :lol:
"je vais le garder, promis !" :oops:

Message par olivier78 » 24 Mai 2007 10:52

Gaby Seboun a écrit:
Gybe a écrit:Image

" c'est bien Gunther, fais l'amour à l'appareil photo, touche-toi maintenant ! " :lol:

:mrgreen:
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par youn35 » 24 Mai 2007 14:57

un petit CR du periple... mais bon ca va etre ecris a la volé, donc pas sur que ce soit lisible ;-)

donc pour resumer, Mister zop depause ces affaires le mercredi 19h, pour ma part direction un bar pour voir les potes et la finale de eufa, couché 1h30 du mat et depart 5h direction l'appart a MR zop. il est l'heure on est dans le temps Feu direction Le mans, Tours, Bourges , Clermont, Puys en Velay, Aubenas, et Mornas :-))) enfin 10h plus tard quand meme. On voi un groupe partir vers la forteresse,mais trop tard pour nous. on gère la partie paperasse qui reste et on s'installe. zou c'est quasi l'heure de sortir le destrier du coffre afin d'aller se bouffer des moules frites sur mornas. un petit derby pour faire les cons et voir bread se faire pourrir par un gosse sur un 10" ( a tout casser ) perso je l'ai esquiver,pas envie de sortir du jeu trop tot :P ). retour au camping au flash, voir balise argos... pas facile, premier mal de jamabes en montant tout la haut, en se disant que j'aurais peut etre du changer de pignon, je vauis en chier je vais en chier.... arrivé au camping, on sort les bierres, petite tournée jusqu'a 1h je pense ( pas trop fait gaffe a l'heure je me suis piotter plus tot que les autres)

le vendredi descente du ventoux, enfin monté avant, putain ca se traine les cyclo sur la route quand meme :lol: , heureusement qu'ils ont des vitesses je vous jure... un dernier coup de reins et zou on attaque la descente dans la caillasse, un regal que dis-je du bonheur en barre....un crevaison pour ma part, mais fallait s y attendre a suivre les TS...direction le camping, une petite tete dans la piscine et on repart direction la cave pour un repas bourré d odeur de pinnard, c'est pas facile.... première séquence émotions avec un petit futur fixi de SSM, belle initiative et surtout inatendu pour SSM. petit circuit de nuit pour certain et retour a la salle des fetes pour d'autre et fin de soirée en terrasse de bungalow ( cette fois ci c'est chouchen cidre ) fin des ostilité 3h...

reveil difficile, direction la photo Officiel sur orange, gros delire avec les allemand deguisé et le concourt de drappeu, bretagne libre contre charrrente libre :D , au vue des photos de groups, je dirait victoire bretagne :lol:

l'apres mdii approche la pression monte ( a bien nom pas de tireuse au depart de la course : - (( ), les gas de la ffc pense joué le "allshot", mais c'est sans penser au traditionnel depart du singlespeedeur.... terrible, entre des velo dans les arbre, d'autre planqué sous les voiture voir das les ravines se fut bien sympa, et la direction le circuit, premieres portion terrible je me sent bien c'est de la balle, gavage, la totale et la le malheur arrive, une longue mais longue , longur , longue cote
, c'est vraiment pas mon trucs, je me retrouve bien au fond, mais m'en fout vivement la suite, et la le circuit et tout aussi gavant que la premiere partie, du pur bonheur, je recupere des allemand fumant leur clope en attendant les premiers pour une belle photos sur la marche, mais apres 20 minute d'attente, je me dit qu'il est temps de raprtir, tampi, je la belle blonde et la belle rousse en photo c'est deja bien :-)... on continu je recupere Rico qui etait repartie plus tot et julie qui commence a avoir le moral dans les chaussettes, je l'accompagne pour l'aider a finir le tour jusqu'au moment on les premiers arrive ( bien de pas les attendre a la marche, ils etaient bien long a arriver :lol: . on continu notre periple et dans une descente je perd julie, entendant les gus a l'arrivée, je me fait pas de souci, sachant que chris arrivait, je continu en espérant partir sur le deuxieme tour...
refut de la commission de course, car niveau bus apres ca risque de faire tard... tampi, en emem temps c'est pas plus mal, j'en aurait chier a remonter cette cote :-)....
j'en profite pour essayer le petit skyde, erreur m'en a pris, c'est terrible, je crois que ca va me couter cher cette histoire encore :-(

a suivre grosse soirée a piolenc avec bus a l'aller et au retour, du bonheur.... un julien en forme royale a ce demander si il avait roulé cette apres midi...des danseuses affriolantes ...une chanson devenu mythique qui ressortira a chaque fois je pense..... un retour au bungalow avec ecossais, allemand, francais, un a priori 3 enfant qui dorme a coté, mais qu'on a jamais vue du we ..... arfff pas grave on file au bar du camping, et merde monsieur ayant peur de madame va réveiller la tenancière , fin des hostillité..... en meme temps c'etait peut etre mieux comme ca vue le reveil et le dur retour vers rennes...
De retour en BZH :-) dans la petite mer...
Brocéliande me voilà

https://broceliandegravel.blogspot.com/

Message par mosquitos » 24 Mai 2007 16:08

pas bien de se moquer qd le didon n'est pas la :mrgreen:
For more speed, add lightness
Elle est maquée Kate (F.N 2011 après JC)

Message par claude84 » 24 Mai 2007 21:19

bon juste deux mots je vous ai vu 3 jours de suite donc il est pas questions que tous ces gars du nord viennent dans le sud con :-({|= . nous sommes pas equiper de fosses septiques assez grande pour breat :---) merci a tous pour ces 3 jours et vivement le prochain rassemblement

Message par emde » 24 Mai 2007 21:33

Bon, sûr (ou presque :mrgreen: ) j'apprends un peu d'anglais pour 2009. :roll:

Mais sur le blog de Surly Chuck parle de baptiste et de Rico, donc si en attendant (longtemps :mrgreen: ) l'un d'entre vous voulait parfaire son anglais, je ne suis pas contre une traduction...
8-)
@+
emde

Message par mister zop'popol » 24 Mai 2007 21:51

emde a écrit:Bon, sûr (ou presque :mrgreen: ) j'apprends un peu d'anglais pour 2009. :roll:

Mais sur le blog de Surly Chuck parle de baptiste et de Rico, donc si en attendant (longtemps :mrgreen: ) l'un d'entre vous voulait parfaire son anglais, je ne suis pas contre une traduction...
8-)

en gros il dit que :
- les lits étaient petits mais conformatble
- il a bu du vin
- batiste est un psycopate qui ne se déplace qu'avec ses propores bières
- il a bu du vin
- il faisait beau
- la provence ressemble à un dessert
- il a bu du vin
- il s'est fait insulter par Pathy
- il a bu de la bière
- il a bu plus de vin
- and "It was a lot of fun"

comment ça je résume un peu trop vite ? :mrgreen:

ceci dit j'aime beaucoup ça description du gagnant (pas Sylvain, le faux qui roulait devant) "The race was won by some lycra-clad racer geek"
Dernière édition par mister zop'popol le 26 Mai 2007 14:13, édité 1 fois.
------ ----

Message par polo66 » 25 Mai 2007 12:14

claude84 a écrit: il est pas questions que tous ces gars du nord viennent dans le sud con :-({|= .

:mrgreen:
Commercial en Langster.

Message par Skide » 25 Mai 2007 14:23

Message par CALIFORNIASTYLE » 25 Mai 2007 15:17

Si tu veux faire 2 tours faut bien s'alimenter...
Je sais, c'est facile... :lol:

Goret de compèt' powaaaah !!!

Message par Skide » 25 Mai 2007 16:00

oui mais cette photo a ete prise apres la "compet"...
:D

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed