sym a écrit:.../...
Mes potes de longue date Gigi et bart present sur aucun forum qui sont venu pour passer un bon moment sans connaitre le SS et qui ont fini par participer a la course avec un GT LTS et un Schwinn TS en scotchant manettes et derailleurs pour faire 1 tour .......................je dis chapeau(ça m'a trop emu au depart de les voir prix au jeu
)
Merci encore a eu pour les 12.5 litres de bières pression qui remplissait le frigo du bungalow)
.../...
sym a écrit:Nico pour sa presence lors d'une soirée sur la terasse du bungalow ainsi que les 2 ecossais (soirée qui m'a fait mal au cheveux la veille de la course)
Mes potes de longue date Gigi et bart present sur aucun forum qui sont venu pour passer un bon moment sans connaitre le SS et qui ont fini par participer a la course avec un GT LTS et un Schwinn TS en scotchant manettes et derailleurs pour faire 1 tour .......................je dis chapeau(ça m'a trop emu au depart de les voir prix au jeu
)
Merci encore a eu pour les 12.5 litres de bières pression qui remplissait le frigo du bungalow)
kris le rouge a écrit:Louis-marc , ta femme elle avionne sévére,elle m'a déposé a la réguliére !![]()
- le dévouement et l'efficacité du trio qui a tenu l'évênement à bout de bras depuis plusieurs mois, Emde, Gybe et SSM, chapeau les gars mais ça fait un peu flipper pour être à la hauteur l'année prochaine.
-Mosquit' qui plonge se faire lacérer dans les ronces dès la première sortie.
-Le plaisir de revoir les habituelles têtes connues mais aussi de découvrir qui se cachait derrière ces pseudos et avatars, super idée les plaques-cadre avec pseudos.
-La classe et la modestie de Patron Chouflard.
-La bonne partie de manivelles avec SSM en début de course, puis avec Bread et Claude84 derrière le Patron jusqu'à mes deux chutes fatales en fin de premier tour, manquait plus que le Sym, dommage, la prochaine fois quand il aura un peu plus de cuisse.
-La démarche du grand Gyom193 avec les poches pleines de bière, merci pour la Leffe.
-L'émotion contenue mais bien visible de SSM lors de la remise de notre cadeau fixie.
-L'enthousiasme de Polo66 et de son copain le grand.
-Le fair-play de Claude84 qui me tend sa gourde pendant la course car il m'avait vu perdre la mienne.
-L'état d'esprit à contre-courant de single qui s'applique jusqu'à la remise des prix où le winner n'est pas celui qui franchit la ligne en premier, et où le beau trophé gravé par Emde pour l'occasion ne va pas au premier homme mais à la première femme ( Gabilou ma wife ).
-Annilhator77 heureux comme un gamin avec son bike d'extra-terrestre.
emde a écrit:Bon, sûr (ou presque) j'apprends un peu d'anglais pour 2009.
![]()
Mais sur le blog de Surly Chuck parle de baptiste et de Rico, donc si en attendant (longtemps) l'un d'entre vous voulait parfaire son anglais, je ne suis pas contre une traduction...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités