Skide a écrit:moi, je suis septique a l utilisation d une courroie sur nos ptits single.
En ville, balade, ok.
Mais en rando engagee single...![]()
J sais pas, je le sens pas.
Puis ca doit etre moins rigide qu une chaine classique non?
sym a écrit:Skide a écrit:moi, je suis septique a l utilisation d une courroie sur nos ptits single.
En ville, balade, ok.
Mais en rando engagee single...![]()
J sais pas, je le sens pas.
Puis ca doit etre moins rigide qu une chaine classique non?
Non, courroie synchrone, il n y a aucune souplesse, sauf que le fil qui fait l'ame et la resistance de la courroie est en un seul morceau alors que pour la mettre sur ce foutu velo, il faut l'ouvrir et la refermer.......................et là, je ne comprend pas comment est faite la liaison
Skide a écrit:
Ok, mais niveau liaison courroie "pignon", est ce que la liaison se fait correctement?
J aurais tendence a penser que la courroie a plus de chance de "glisser" qu une chaine qui "s encastre" dans une dent de pignon...
bread a écrit:Skide a écrit:
Ok, mais niveau liaison courroie "pignon", est ce que la liaison se fait correctement?
J aurais tendence a penser que la courroie a plus de chance de "glisser" qu une chaine qui "s encastre" dans une dent de pignon...
D'ou le nom:courroie crantée
sym a écrit:C'est pas vrai![]()
Je croyais a une boutade![]()
Tu parles d'une solution
mister zop'popol a écrit:sym a écrit:Par contre je ne comprend toujours pas comment la courroie tiens en etant demonté pour passer dans le hauban
"This P7 has been 'cut and shut' to get the belt on the correct side of the dropout"
nico a écrit:jericho a fait plusieurs designs de patte pour ce système:
je voulais tester cette courroie qui ne nécéssite pas de flasque goodyear
sym a écrit:Très chere je pense![]()
La courroie, je pourrai la commander par mon job mais les pignons![]()
Ca doit être faisable avec plein de bidouillage et surement très lourd
kris le rouge a écrit:interressant !! faut voir le prix !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités