Oublie la peinture sur le chrome, le résultat risque d'être décevant et pas très solide.Boyd a écrit:Je viens d'acheter un vertik 2 sur Ebay et vos histoires de polissage m'intéressent, car s’il est chromé et complet, il est oxydé de petit point de rouille, mais ça me paraissait rattrapable et puis sinon il y a effectivement le coup de peinture de toute façon à 29,50 € je ne vais pas me plaindre.
95, a priori. C'est le vélo avec lequel j'ai commencé sérieusement le VTT.Le vertik que j'ai acheté a les butées de câble sur le coté du Top Tube et une fourche rigide avec potence à plongeur, pouvez vous me le dater ?
mister zop'popol a écrit:avec de l'acide.
Le problème c'est qu'après il faut netraliser, et là il ne faut pas se ratter sinon ça va rouiller très vite...
ladatura a écrit:Première "grosse" sortie avec le nouveau cadre, 48km et 900m de deniv. entouré de multi tout suspendus .... ils on flippés en me voyant débarquer en single, mais finalement ça c'est bien passé, devant tout le monde en haut de toutes les bosses, et dans le ploton sur les déscentes cassantes ....j'était mortifié à l'idée de rouler au milieu de vélos "normaux" chevauchés par des gars qui roulent deux fois par semaine, mais finalement je suis agréablement surpris d'être dans le coup avec un single entouré du (sois disant) somum de la techno, et je pense que leur vision a également changée sur le sujet
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités