Des Canons en alu, en plus!

Brad a écrit:sym a écrit:jyves a écrit:avec le f800 et le Rush ça me fera la totale suspension Cannon
Il te manque, le delta v, le super V et super v active, le jeckyll...................... j'oublie le scalpel
Ainsi que l' EST, l' Active DH, le Fulcrum, le Prophet, le Gemini, le Judge et surtout le Raven.
File dans ta chambre et va réviser stp, finalement je prends titalain comme ministre![]()
![]()
kris le rouge a écrit:ben pourtant il l'avait eu comme ça , je pense pas que ça soit une bidouille !
oui je l'ai revu,il fait pas mal de cyclosportive ,a un bon niveau en plus !
kris le rouge a écrit:le truc c'est que ça fait "fabrication artisanale" le pivot fait vraiment bien inséré dans la fourche,comme j'avais vu sur la fourche avec pivot acier de Boude !
Brad a écrit:kris le rouge a écrit:le truc c'est que ça fait "fabrication artisanale" le pivot fait vraiment bien inséré dans la fourche,comme j'avais vu sur la fourche avec pivot acier de Boude !
Ca serait cool d'avoir une photo grand format de super qualité de la base du pivot et du T de la fourche pour se rendre compte. Il la vend la fourche?
kris le rouge a écrit:Brad a écrit:kris le rouge a écrit:le truc c'est que ça fait "fabrication artisanale" le pivot fait vraiment bien inséré dans la fourche,comme j'avais vu sur la fourche avec pivot acier de Boude !
Ca serait cool d'avoir une photo grand format de super qualité de la base du pivot et du T de la fourche pour se rendre compte. Il la vend la fourche?
oui il l'a vend :40€
Retourner vers Oldschool / Vintage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités