- je viens le vendredi et je ne mange pas avec vous, combien ça coûte ?
- je viens 4 jours et je ne mange pasa vec vous, combien ça coûte ?
- je viens 4 jours et je ne mange avec vous 2 jours, et mes 4 potes qui viennent mangent deux fois et ne font pas la course, combien ça coûte ?
- jene sais pas quand j'arrive, combien ça coûte ?
- je viens 4 jours, avec femmes enfants et potes, et au gré des humeurs, je me joindrai à vous pour manger, combien ça coûte ?
Ce n'est qu'un petit exemple (basé sur les mails reçus) de ce que je reçoit depuis les inscriptions définitives lancées , soit deux jours.
C'est pour simplifier pour tous les démarches pour tous que j'avais fait le pack.
Et c'est en connaissance de cause sur la durée et le prix que les préinscriptions m'ont été renvoyées. Tout le monde le sait depuis au moins décembre 2006.
Maintenant, il faut savoir qu'à partir de ces 130 préinscriptions, j'ai été négocié (je vous fait grâce de mes frais de carburants 100km à chaque fois...) les tarifs d'hébergement et de traiteur.
Alors , c'est sûr, si j'avais annoncé 50 participants, je n'aurai peut être pas eu le même tarif.
Alors, c'est aussi sûr, par respect pour ceux qui jouent le jeu, qui me font confiance, et qui veulent une belle fête, je vais aller au bout, en espérant que je n'y soit pas de ma poche. (en passant, le concert du samedi soir vaut 1500 euros et est uniquement pour vous...)
Mais pour les autres, les casses couilles qui n'ont pas su lire, VOUS ME FAITES CHIER !!!!!
C'est le pack, OU RIEN !
Emde, en colère, et pour de vrai !
ps: pour ceux qui choisiront de dormir en chalet, mais qui préfèreront allez pisser contre les pins plûtot que dans le wc, c'est le même tarif.
