Nous sommes le 04 Aoû 2025 07:43

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

SSEC - Piolenc 2007

Le monovitesse et le fixie tout terrain, c'est par ici !

Message par Genjack » 21 Mar 2007 19:44

Gybe a écrit:
cchris2lou a écrit:bref encore une fois , tu t enflammes pour rien . ;-)

Ca y'est c'est de ma faute maintenant...faut que j'me barre sinon j'vais tuer quelqu'un :evil:

'tain mais arretez de vous prendre le chou! Il ne dit pas que c'est de ta faute. Personne n'a dit que ces bouffons de l'organisation n'avaient pensé à rien!

Moi ça me saoule tout ça!:doubt:

D'ici là, le topbike sera remonté. J'ai un fournisseur d'étiquettes qui se fera un plaisir de me faire un sticker "TOPBIKE" et j'irai rouler tout seul avec mon vélo de merde, mon niveau de merde mais au moins je serais peinard... :doubt:

Désolé emde. Félicitations pour tout ce que tu fais mais il y a une place de libre qui fera un heureux.

Message par Gybe » 21 Mar 2007 19:47

Genjack a écrit:Moi ça me saoule tout ça!:doubt:

+1 ;-)
n := n+1 ... ou n+2

Message par louis-marc » 21 Mar 2007 20:08

emde a écrit:Ce n'est pas prévue au programme. Ce n'est pas un vulgaire XC où l'on s'inscrit le matin et que l'on repart après avoir bataillé.

On vient faire la java 4 jours, sinon rien ! :twisted:

Tout à fait d'accord, gardez le cap les gars =D>

C'est prévu comme ça depuis le départ, l'âme de l'évènement c'est tout ce qui est autour de la compet. et c'est justement ce qui différencie notre petit monde de singlecinglés par rapport au xc. 8-)

C'est évidement dommage pour ceux qui ne peuvent pas se libérer mais une dérive vers l'esprit compet. serait encore plus regrettable.
Moins c'est mieux . ( mais il peut y avoir des exceptions ...... )

Message par emde » 21 Mar 2007 20:26

Voici un lien qui pointe vers la liste des pré inscrits

-Pour ceux qui constatent des erreurs, merci de m'envoyer un mail.
-Si vous n'y êtes pas, peut être est ce un oubli.
-Pour ceux qui y sont mais qui se déssistent, merci d'envoyer un mail pour permettre à d'autre de venir dans de bonnes conditions.

Merci de faire passer le lien à tous.

Merci de ne pas m'engueler si le lien ne marche pas, car je ne l'ai pas testé :mrgreen:

Allrez, à table maintenant que c'est froid..... :doubt:

Gybe, j'allais te demandé ton mail, mais comme t'es préinscrit, je dois l'avoir... J'ai le cerveau qui a du mal en ce moment.... :D
Dernière édition par emde le 22 Mar 2007 15:05, édité 1 fois.
@+
emde

Message par Gaby Seboun » 21 Mar 2007 20:44

Non mais c'est vraiment portnawak cet évènement, vous osez parler d'"organisation" en plus, rhôô la gueule :shock: Si vous voulez que je vienne vous êtes priez de bien orthographier mon nom de famille, ça prend un d et pas un t [-( :mrgreen:
"je vais le garder, promis !" :oops:

Message par emde » 21 Mar 2007 20:58

T'as vu, j'ai vraiment envie que tu viennes ! ;-)
@+
emde

Message par bread » 21 Mar 2007 21:07

Je dit peut etre une connerie,mais je crois que Rom1red ne vient plus
Éducateur de wurst

Message par emde » 21 Mar 2007 21:19

J'ai mis ceux qui avaient envoyé une pré-inscription.
Vu que tous ont reçu le mail de David, je pense qu'ils auront la délicatesse de me répondre par mail pour me confirmer la non venue. ;-)

Ce serait dommage de se priver sur un coup de tête pour des raisons qui m'échappent par ailleurs. #-o
@+
emde

Message par Julie » 21 Mar 2007 21:26

:?:
L'objectif de Piolenc c'est pas: rencontre, boisson, promenade, boisson, course(ceux qui peuvent :roll: ), boisson, ....
:D
Nous, on ne peux pas faire autrement....mais si on fait garder les chiens et les enfants et qu'on se tape (je ne sais pas combien, j'ose pas regarder !) d'heures de route pour deux jours c'est bien parce qu'on est sûrs de ce qu'on y trouvera...

... à boire :mrgreen:
"Comment on dit pneus déjà ?"

Message par Baptiste » 21 Mar 2007 21:30

:shock: Bapeutiste :roll:
c'est chelou, y'a aucun respect envers mon état civil... :-({|=

du coup, je sais pas si je viens, je me sens froissé

\:D/ =D> nafout' c'est nickel les gars, merci =D>
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Message par cchris2lou » 21 Mar 2007 22:20

Image

j espere qu il fera chaud . :mrgreen:
Après le vtt, le route, le single speed, le fixie, le cyclo cross, le fat , la nouvelle facon de faire du velo sur melivelo c est la course a pied .

Message par emde » 21 Mar 2007 22:24

Zut, ça m'fait penser qu'il faut que je m'équipe..... :twisted:
@+
emde

Message par olivier78 » 22 Mar 2007 11:24

C'est parti !
:D
Le pas de filetage pour le derailleur arriere et les vis de porte-pidon restent les deux standards inchanges ... pour combien de temps ?

Message par sunnizgoud » 22 Mar 2007 12:26

bon pour répondre à tout ça (vu que j'en suis l'auteur),

je ne pensais pas qu'une question comme "comment on fait si on vient que le jour de la course" allait lancer une telle discussion, j'y étais déja l'année dernière juste pour le jour "J" et ça n'avait pas posé de probleme.

je ne juge personne concernant l'organisation et si pour des raisons de "facilité" vous avez été "obligé" de faire un pack tout compris et bien tant mieux.

après il est vrai que les dates ont été prévues depuis longtemps mais dans certains cas ya pas le choix : dans mon cas ya des periodes comme le week end de pentecote = restriction de congé au taf mais le fait que la course soit l'après midi m'arrange par rapport à l'année dernière car je vais bosser la veille de nuit et je reprendrais le taf après la course (comme état de fraicheur ya mieux pour péter un chrono) ...

voilà, tout ça pour dire que ce n'est pas grave et que ça vaut pas la peine de se prendre la tete ;-) 8-)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.

Message par ladatura » 22 Mar 2007 13:10

bulletin d'inscription reçu, rempli, en passe d'être posté O:)

merci et bravo pour le travail d'organisation fourni, je pense que les critiques (constructive) et autre requettes doivent rester les bienvenu, voyons ça comme une période de réglage .....

:idea: créer un forfait journalier pour les compétiteurs :idea:

par exemple 8-[
Loana by Yann, what else …

Message par Gaby Seboun » 22 Mar 2007 13:44

ladatura a écrit: :idea: créer un forfait journalier pour les compétiteurs :idea:

par exemple 8-[

Avec une casquette offerte :mrgreen:
"je vais le garder, promis !" :oops:

Localisation: Vallée de Chevreuse, paradis des sentiers en IdF...

Message par gyom193 » 22 Mar 2007 15:52

Non, non, continuez donc de vous fighter!!
Moi je ne suis pas pré-inscrit (je n'ai pu me décider que récemment), donc plus y'aura de mécontents qui libèreront leur place, plus j'aurai de chances de venir! :twisted:
Quoi?... Fouteur de merde, moi ?... O:)

Ok, :arrow:
:mrgreen:
"Plus cancéreux que moi, tumeur !" Pierre Desproges, 1988.

Message par ladatura » 22 Mar 2007 20:06

Ou alors tu deviens ma compagne, on a un mois pour se paxer et voilou ...

Bon moi aussi je ... :arrow:
Loana by Yann, what else …

Message par emde » 23 Mar 2007 08:34

:evil:

- je viens le vendredi et je ne mange pas avec vous, combien ça coûte ?

- je viens 4 jours et je ne mange pasa vec vous, combien ça coûte ?

- je viens 4 jours et je ne mange avec vous 2 jours, et mes 4 potes qui viennent mangent deux fois et ne font pas la course, combien ça coûte ?

- jene sais pas quand j'arrive, combien ça coûte ?

- je viens 4 jours, avec femmes enfants et potes, et au gré des humeurs, je me joindrai à vous pour manger, combien ça coûte ?

Ce n'est qu'un petit exemple (basé sur les mails reçus) de ce que je reçoit depuis les inscriptions définitives lancées , soit deux jours.
C'est pour simplifier pour tous les démarches pour tous que j'avais fait le pack.
Et c'est en connaissance de cause sur la durée et le prix que les préinscriptions m'ont été renvoyées. Tout le monde le sait depuis au moins décembre 2006.

Maintenant, il faut savoir qu'à partir de ces 130 préinscriptions, j'ai été négocié (je vous fait grâce de mes frais de carburants 100km à chaque fois...) les tarifs d'hébergement et de traiteur.
Alors , c'est sûr, si j'avais annoncé 50 participants, je n'aurai peut être pas eu le même tarif.

Alors, c'est aussi sûr, par respect pour ceux qui jouent le jeu, qui me font confiance, et qui veulent une belle fête, je vais aller au bout, en espérant que je n'y soit pas de ma poche. (en passant, le concert du samedi soir vaut 1500 euros et est uniquement pour vous...)

Mais pour les autres, les casses couilles qui n'ont pas su lire, VOUS ME FAITES CHIER !!!!!

C'est le pack, OU RIEN !

:x
Emde, en colère, et pour de vrai !

ps: pour ceux qui choisiront de dormir en chalet, mais qui préfèreront allez pisser contre les pins plûtot que dans le wc, c'est le même tarif. :doubt:
@+
emde

Message par Gybe » 23 Mar 2007 08:45

Prévisible et tellement décevant :doubt:

On se casse le cul pour simplifier les choses, on informe les gens 6 mois à l'avance et voilà comment ils vous remercient :|

Félicitation à emde, SSM et toute l'équipe de Piolenc...c'est les français qui cassent les couilles mais les étrangers (Suisses, Allemands...) sont bien contents que tu nous ai préparé cette formule ;-)

Message par Baptiste » 23 Mar 2007 09:00

C'est leS packs, OU RIEN !

Image

Ca c'est du camelback 8-) [/b]
Charles Bronson m'a tuer !
merde, merde, merde..................

Message par Skide » 23 Mar 2007 09:02

C'est le pack, OU RIEN !

Image

Be cool guys!

Message par kris le rouge » 23 Mar 2007 09:41

C'est sur c'est pas évident ! et surrement compliqué et prenant d'organiser un tel événement !
D'ailleur je remerci tout les bénévoles qui ont pris part a ce grand rassemblement ! =D>
Aprés c'est évident que si tu viens de loin comme les Américains ou Anglais ,c'est une formule qui leur plait ! un événement clé en main comme ça ,c'est le top !
Perso ,si on avait pu,on aurait fais les 4 jours ,mais comme j'ai pas de jour de congé et que déjà ça a été la croix et la banniére pour trouver un RTT et un repos compensateur,pour pouvoir venir deux jours ! on peut pas faire autrement ! je comprend que des cas comme nous te casse les couilles ! en plus si tu en as plusieurs ... :roll: :mrgreen:
désolé de faire parti de cette minorité de "Français casse bonbons alors que les autre Européen sont vraiment gentil !"

Message par louis-marc » 23 Mar 2007 10:47

Gybe a écrit:Félicitation à emde, SSM et toute l'équipe de Piolenc...c'est les français qui cassent les couilles mais les étrangers (Suisses, Allemands...) sont bien contents que tu nous ai préparé cette formule ;-)

T'inquiète emde, les français aussi sont super contents de tout ce que vous nous préparez, et admiratifs devant le boulot que ça représente ( en plus bénévole, chapeau =D> ).

Maintenant, le pack à 150€ c'est vraiment un prix canon, même pour ceux qui ne pourraient pas profiter de l'ensemble des prestations, je pense que par respect pour tout ce qui a été engagé, ils pourraient faire un petit effort et s'inscrire normalement sans faire toutes ces histoires ;-)

Message par Gybe » 23 Mar 2007 10:51

louis-marc a écrit:Maintenant, le pack à 150€ c'est vraiment un prix canon, même pour ceux qui ne pourraient pas profiter de l'ensemble des prestations, je pense que par respect pour tout ce qui a été engagé, ils pourraient faire un petit effort et s'inscrire normalement sans faire toutes ces histoires ;-)

Je pense la même chose...néanmoins pour un gars qui va venir 2 jours, payer la même chose que celui qui est venu 4 jours, ça la fout mal...et puis tout le monde ne peut pas se permettre de passer 150 euros pour un WE même si le tarif est plus que compétitif.
Certains au budget réduit ont choisit de venir moins longtemps car le WE complet est trop couteux (sans compter sur les congès impossibles à prendre...).

Du coup, à mon avis, il faudrait faire un forfait d'inscription à "la course" et qu'ils se démerdent pour le reste...on ne peut pas tout faire ;-)

Message par louis-marc » 23 Mar 2007 11:01

Gybe a écrit:Je pense la même chose...néanmoins pour un gars qui va venir 2 jours, payer la même chose que celui qui est venu 4 jours, ça la fout mal...et puis tout le monde ne peut pas se permettre de passer 150 euros pour un WE même si le tarif est plus que compétitif.
Certains au budget réduit ont choisit de venir moins longtemps car le WE complet est trop couteux (sans compter sur les congès impossibles à prendre...).

Du coup, à mon avis, il faudrait faire un forfait d'inscription à "la course" et qu'ils se démerdent pour le reste...on ne peut pas tout faire ;-)

Mouais..... :roll: Pas vraiment convaincu qu'au final ils s'en tirent pour beaucoup moins cher, et en passant à côté de l'essentiel de l'évênement, dommage :-(

Message par Gybe » 23 Mar 2007 11:06

louis-marc a écrit:Mouais..... :roll: Pas vraiment convaincu qu'au final ils s'en tirent pour beaucoup moins cher, et en passant à côté de l'essentiel de l'évênement, dommage :-(

Comme tu dis...dommage, mais dommage pour eux ;-)
Effectivement même pour 2 jours je ne suis pas sur qu'ils s'en tirent pour moins cher à moins de loger sous tente dans le camping :-k

M'enfin bon, arrive un moment, faut proposer une solution avec un prix au bout. Quelques dizaines d'euros l'inscription à "la course" sans la bouffe ni le logement puis vive la démerde ! Pour les moins récalcitrant ils prendront le package complet même pour rester moins longtemps...du moins j'espère 8-[

Message par louis-marc » 23 Mar 2007 11:49

Gybe a écrit:M'enfin bon, arrive un moment, faut proposer une solution avec un prix au bout. Quelques dizaines d'euros l'inscription à "la course" sans la bouffe ni le logement puis vive la démerde !

Effectivement, mais c'est aussi malheureusement la porte ouverte à la dérive pure compet. xc. que l'on a évoqué plus haut :-? .

Je prends les paris que l'on va voir débarquer des crosseux qui en ont rien à branler du singlespeed, juste venus se faire un petit coup de pub avec un " titre " facile à décrocher, surtout si VV se met à en parler.
Les gars vont se pointer avec leur xc habituel, rapidement converti en single depuis une semaine, une petite course le Samedi pour faire leur démonstration et tchao ! On repasse aux choses sérieuses, aux orties le singlespeed et sa bande d'originaux qui ne savent pas rouler.
Bon ok, je caricature un peu, mais je le sens venir ......

Message par Gybe » 23 Mar 2007 11:52

louis-marc a écrit:Bon ok, je caricature un peu, mais je le sens venir ......

T'inquiète...Stinje sera là pour les calmer comme l'année dernière :mrgreen:

C'est vrai c'est déplorable mais dès qu'on invite la presse c'est fini, y'a un côté "show off" (je veux me montrer) qui se crée et c'est le début de la fin...

Après faut bien voir qu'un newbie confronté au départ style Le Mans avec son vélo dans un arbre puis arrosé de bière et bousculé par un Allemand revanchard...il va pas faire long feu :mrgreen:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Singlespeed