Finalement, par la force des choses, j'ai remonté celui là ! Bon, ben y'a plus qu'à espérer qu'il tienne le coup celui là !

skYde a écrit:Les freins reccord sont aussi bien au dessus des Shimano d apres ce que j ai entendu.
boude a écrit:qu'as tu casse au juste ???
Mr X a écrit:skYde a écrit:Les freins reccord sont aussi bien au dessus des Shimano d apres ce que j ai entendu.
Ca c'est de la connerie de dire que les Record sont mieux que les Dura-Ace. Nous sommes arrivés à un tel niveau de performance avec ces étriers que la performance se joue plus maintenant sur le réglage adéquat plus que sur le produit lui même. C'est à mon sens kifkif...
Ca va dépendre du montage sur le cintre (scotch blindé pour éviter la flexion) la qualité de la gaine, du cable, savoir si cette gaine est bien enquillée proprement dans le trou, etc...
Je peux te dire que ça change du tout au tout... au toucher comme au rendu.
skYde a écrit:...quand il pleut pas, oui!
![]()
Brad a écrit:skYde a écrit:...quand il pleut pas, oui!
![]()
Mon Silk était monté avec le Mek au pays bas, il a fait près de 15000 bornes sans jamais réellement bronché sous le vent, la pluie et le beau temps (plutot rare là haut).
Le coup du tel portable c'est des conneries... tout comme les interférences avec le cardio, le peacemaker, le micro onde de la belle mere.
Par contre contre la connerie humaine...
Genjack a écrit:cchris2lou a écrit:ca marche bien l electrique ?
Oui ça va. J'avais déjà roulé avec lors de sa sortie et j'en étais plutôt content. J'en ai trouvé un d'occase et je trouve que ça va bien sur le Sunn...
skYde a écrit:Ca y est j equipe petit a petit mon futur route.
Achat des freins :
Des Campagnolo Record Skeleton 007 :
et une paire de pedale Look Keo Carbon Titane :
...petit a petit je l equiperai en Reccord..
Prochain achat :
Le superbe derailleur ar :
puis l avant :
Faut que je trouve un combo cintre/potence carbone aussi!
Mr X a écrit:skYde a écrit:JAMAIS je ne roulerai sur un cadre en plastoc!
Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau...
C'est comme comparer un OCLV ou un Raven avec un cadre Kuota c'est pas pareil...
skYde a écrit:Prefere mille fois la reactivite du titane ou de l acier plutot que la reactivite neutre et sans ame du carbone...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités