foualier a écrit:c'est bien ce qui me semblait, tu a mis les stickers en relief transparant sur les tube superieur, je me demande si je vais pas m'en faire faire des comme ça,
foualier a écrit:tu l'a pas encore tester, je sait pas comment tu fait depuis le temps que tu doit trépigner . moi je suis aller rouler avec un de mes rad aujourd'hui , c'est un vrai bonheur, en plus comble du comble j'ai enfin reussi a régler correctement le derailleur EGS .
foualier a écrit:pas bçete ça mais si tu a une foruche team est une fourche client c'est pas gagner q'elle est le même diamètre! sinon, la fourche est t'elle galère a demonter et a remonter connait tu les volume d'huile ainsi que leur indice de fluidité.
au fait dans velo tout terrain de ce mois, il y a une reportage video sur la conception des kern et radical
foualier a écrit:alors tu a eu des news pour ta fourche?
foualier a écrit:en plus c'est con mais si elle ne sont pas de la même année tu va perdre du debattement .
foualier a écrit:ok , alors monte vite la plus sensible.
au fait l'été dernier quand je suis aller chez X1 on a discuter du radical + et jérome montes me dissait qu'il avait acheter un rad du team qu'il na pas garder bien longtemps. il me disait qu'il avait encore les doc, peut être qu'il peut faire quelque chose sur ta fourche qui merdoi!
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités