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MÉLIVÉLO

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Message par moogli » 13 Mar 2007 22:02

c'est clair que c'est de cette couleur qu'il est le plus joli :mrgreen:

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Message par foualier » 14 Mar 2007 06:17

les stickers tu les a refait ou ce sont ceux que sunn t'a envoyer?

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Message par moogli » 14 Mar 2007 06:22

foualier a écrit:les stickers tu les a refait ou ce sont ceux que sunn t'a envoyer?


oui c'est ce qu'ils m'ont envoyé.
en plus il y en a de deux sorte avec les bulles sunn.
soit les bulles sont en bas en le logo sunn vers la douille comme sur le mien. soit l'inverse...

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Message par foualier » 14 Mar 2007 07:04

c'est bien ce qui me semblait, tu a mis les stickers en relief transparant sur les tube superieur, je me demande si je vais pas m'en faire faire des comme ça,

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Message par moogli » 14 Mar 2007 08:09

foualier a écrit:c'est bien ce qui me semblait, tu a mis les stickers en relief transparant sur les tube superieur, je me demande si je vais pas m'en faire faire des comme ça,

en faire... :-k tu sais ou l'on peut en faire des comme ça?
sinon je peut t'envoyer les deux qui me reste.
tu aura le sunn ecrit sur le bas et les logo vers le haut.. l'inverse de moi :mrgreen:

bon il commence à prendre forme:
Image
mais il me manque une chambre à air :doubt:

et le cintre je n'ai rien trouvé de mieux qu'un bontrager et uil ne fait que 63cm de large. sur mon tomav le race face faisait 72 :-k

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Message par foualier » 14 Mar 2007 08:55

pour les sticker en relief tu peux voir sur le site sticker.fr
il on un procedée qui permet de faire des chose en relief, par contre il faut mieux en faire faire plusieur pour diminuer le montant

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Message par le_jurassien » 14 Mar 2007 09:40

tres beau ce radical je le prends :mrgreen:

Si tu fais faire des autocollants on peut voir si plusieur sont intérréssé :D .

Tres tres beau travail ce radical ( à mettre sur le site ) bonne continuation
xircuit max 998, exact 998, mini cooper 008

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Message par moogli » 14 Mar 2007 16:20

est ce que quelqu'un saurait comment on rend la fourche plus sencible.
car la c'est un bou de bois et meme avec les ressort pas tres sérré :doubt:

EDIT: je crois que je vais la remonter un peu car si ça talone la roue va toucher le té :-k
est ce que ça peut aller jusqu'en bas :?:
Image

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Message par foualier » 14 Mar 2007 19:29

alors la fourche en usage va presque jusqu'en bas a vue de nez il doit rester moins de1 cm. sinon pour la rendre plus sensible a tu deja essayer de dévisser les vis de compression celle qui sont en bas de chaque coté a dévisser avec une clef alen.
si tu a deja fait cela a tu fait gaffe au niveau d'huile .
sinon si tu la essayer en statique ça peut etre normal . sur les miennes si tu appuie a la vertical de la roue ça ne bouge pas quand elle est monté sur le cadre par contre dés que tu appuie sur la fourche en un mouvement parallèle au plongeur la tu verra déja une différence

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Message par 24pouces » 14 Mar 2007 19:33

Pas mal le concept du ressort extérieur, et de la suspension au dessus de la fourche… Tu nous réinvente un concept de flexstem ou t'as rembondi trop fort ? :lol: :lol:
Sympa la tof Moog! C'est cool de voir l'intérieur (à l'extérieur ! :roll:). Je suis étonné de la taille des ressorts : y sont tout rikiki !

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Message par le_jurassien » 14 Mar 2007 19:41

le ressort sorti comme cela me fait pensé au obsys elastomere :-?
xircuit max 998, exact 998, mini cooper 008

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Message par moogli » 14 Mar 2007 19:47

mais je ne les ai pas ces reglages :doubt: et pourtant c'est la fourche utilisé par le team...... ](*,)

je vais peut etre mettre l'autre fourche celle avec les fourreaux marron :-k

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Message par foualier » 14 Mar 2007 19:51

c'est qoui ce delire c'est paspossible regarde desssous, tu doit bient avoir une empreinte pour une visse btr?

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Message par moogli » 14 Mar 2007 20:00

tiens regarde :doubt:
Image
je suis pas bibleu quand meme :-k

et sur l'autre on voit bien le reglage.
j'ai envoyé un mail à sunn au cas ou :-(

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Message par foualier » 14 Mar 2007 20:06

t'a raison c'est pas comme sur les miennes si tu tourne ce qui reseble a une vis a t^te plate, il ne se passe rien , sion vue que tu a presque demonter ta fourche sur la photo du dessus, a tu vue si il y avait des fenétre ou une cartouche,sur la tige intérieur

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Message par foualier » 14 Mar 2007 20:09

autre réponse possible si c'est une team, les pilote avait des ressort taré a leur gout est a leur poids, regarde peut être t'ont autre fourche et compare les ressorts tu peut peut être les intervertie et voir si ça va mieux!

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Message par moogli » 14 Mar 2007 20:24

non je change rien d'une fourche a l'autre car l'autre marche assez bien meme, mais elle est en moins bon etat :doubt: mais dimanche je vais le tester et si ça ne me plait pas ben je change les fourreaux :badgrin:

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Message par foualier » 14 Mar 2007 20:42

tu l'a pas encore tester, je sait pas comment tu fait depuis le temps que tu doit trépigner . moi je suis aller rouler avec un de mes rad aujourd'hui , c'est un vrai bonheur, en plus comble du comble j'ai enfin reussi a régler correctement le derailleur EGS .

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Message par moogli » 14 Mar 2007 20:47

foualier a écrit:tu l'a pas encore tester, je sait pas comment tu fait depuis le temps que tu doit trépigner . moi je suis aller rouler avec un de mes rad aujourd'hui , c'est un vrai bonheur, en plus comble du comble j'ai enfin reussi a régler correctement le derailleur EGS .

ben j'ai chercher desesperement un cintre correct et il me manque plus qu'un gachette 8v que j'aurai demain...
ne tourne pas le couteau dans la plaie plus je le regarde et plus j'ai envi de rouler avec \:D/ mais son jour viendra diamnche je vais y rester dessus toute la journée..
j'ai penser a un truc en mangeant.
les fourreaux que j'ai sur celui la son plus solide et plus leger que les autre.
je vais juste changer les plongeur =D>

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Message par foualier » 14 Mar 2007 20:51

pas bçete ça mais si tu a une foruche team est une fourche client c'est pas gagner q'elle est le même diamètre! sinon, la fourche est t'elle galère a demonter et a remonter connait tu les volume d'huile ainsi que leur indice de fluidité.
au fait dans velo tout terrain de ce mois, il y a une reportage video sur la conception des kern et radical

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Message par moogli » 14 Mar 2007 21:36

foualier a écrit:pas bçete ça mais si tu a une foruche team est une fourche client c'est pas gagner q'elle est le même diamètre! sinon, la fourche est t'elle galère a demonter et a remonter connait tu les volume d'huile ainsi que leur indice de fluidité.
au fait dans velo tout terrain de ce mois, il y a une reportage video sur la conception des kern et radical

non c'est super facile à demonter... je l'ai fais mardi :mrgreen:

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Message par foualier » 15 Mar 2007 14:18

alors tu a eu des news pour ta fourche?

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Message par moogli » 15 Mar 2007 14:56

foualier a écrit:alors tu a eu des news pour ta fourche?

ben je demonte ce soir pour savoir si elle sont compatible. au niveau des fourreaux. et je vais mettre les bon plongeures sur la mienne et l'autre sera en remplacement au cas ou :mrgreen:
le seul hic c'est qu'elle ne sont pas de la meme année donc je vais voir si compatible

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Message par foualier » 15 Mar 2007 16:54

en plus c'est con mais si elle ne sont pas de la même année tu va perdre du debattement .

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Message par moogli » 15 Mar 2007 17:00

foualier a écrit:en plus c'est con mais si elle ne sont pas de la même année tu va perdre du debattement .

non elles sont en 170 mais en fait les fourches que j'ai sont toutes les deux préparer.
une de 97 il me semble mais qui es t super sensible et l'autre (celle actuellement monté) à des ressort plus dur pour perdre en debat et passer en catégorie stock :doubt: c'est pour ça

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Message par foualier » 15 Mar 2007 17:06

ok , alors monte vite la plus sensible.
au fait l'été dernier quand je suis aller chez X1 on a discuter du radical + et jérome montes me dissait qu'il avait acheter un rad du team qu'il na pas garder bien longtemps. il me disait qu'il avait encore les doc, peut être qu'il peut faire quelque chose sur ta fourche qui merdoi!

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Message par moogli » 15 Mar 2007 17:13

foualier a écrit:ok , alors monte vite la plus sensible.
au fait l'été dernier quand je suis aller chez X1 on a discuter du radical + et jérome montes me dissait qu'il avait acheter un rad du team qu'il na pas garder bien longtemps. il me disait qu'il avait encore les doc, peut être qu'il peut faire quelque chose sur ta fourche qui merdoi!

j'ai la doc aussi et il y a 10 pages qui explique tous :mrgreen:

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Message par foualier » 15 Mar 2007 17:14

c'est la doc sur le rad que tu avait poster sur le jaune ou c'est une autre doc special fourche amortisseur

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Message par moogli » 15 Mar 2007 17:17

foualier a écrit:c'est la doc sur le rad que tu avait poster sur le jaune ou c'est une autre doc special fourche amortisseur

ben non dans cette doc tu as tout.. fourche, frein amorto etc ;-)
c'est bien celle du jaune

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