foualier a écrit:non il n'y a aucune bague en teflon, les seul autre chose que j'ai sur le mien, ce sont des rondelles et quelque joint spi sur la bielletes qui se prend sur le bras arriere, elles evitent les mouvements latéral.
foualier a écrit:ba en faite je suis au boulot en ce moment doc j'ai ^pas le velo n'y l'appareil avec moi,il vas donc falloir que tu patiente un moment( pas avant cette nuit pour des photo) sinon pour le montage c'est tou con, tu commence par installer correctement les bague sur la biellete et sur le cadre, ensuite tu assemble les biellette ensemble, fait juste attention il y a un sens, la parti de la biellete qui et plat doit etre orienter correctement sinon l'amortisseur touche, il me semble que c'ette parti est orienté vers le haut et orienté vers la roue. ensuite tu peut installer le basculeur et la biellette sur la parti avant du cadre, installe l'amortisseur. ensuite c'est la ou j'ai les joint et les rondelles c'est sur la liaison entre le bras et la biellette, une rondelle fine de chaque coté et un joint spi dessus.
si tu n'y arrive pas je te ferais des photos.
bon montage
24pouces a écrit:On avu le machin samedi avec Titalain…
IM-PRE-SSIO-NANT!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle peinture…
Quand je pense que Moogli va faire quelques compet avec…
J'ai été étonné du poids du cadre : pas très lourd pour un DH… 9a pourrait faire un "free ride" sympa aussi…
Par contre, Moogli va monter les formula d'époque… c'est bien pour l'esprit old school mais je lui souhaite bien du plaisir…
24pouces a écrit:On avu le machin samedi avec Titalain…
IM-PRE-SSIO-NANT!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Belle peinture…
Quand je pense que Moogli va faire quelques compet avec…
J'ai été étonné du poids du cadre : pas très lourd pour un DH… 9a pourrait faire un "free ride" sympa aussi…
Par contre, Moogli va monter les formula d'époque… c'est bien pour l'esprit old school mais je lui souhaite bien du plaisir…
foualier a écrit:moog j'ai les même frein que toi sur mon radical t'inquiete pas il freine pas tres longtemps mais il freine quand même il faut juste les entretenir regulierement , pour les 18kg, il faudra que tu me liste tous les composant que tu a mis dessus; moi je suis plus vers les 22kg.
foualier a écrit:bizarre, ta fourche d'usine doit etre plus legere que celle vendu "normalement"
sinon j'ai un souci, j'ai une cassette xt 8 vitesse qui doit etre en 11/32, c'est impossible d'utiliser le dérailleur egs il vient toucher la cassette en permanence sur le plus gros pignon. normal ou pas?
du coup j'ai virée la cassette xt est mis une cassette de route en 9 vitesse et l'a c'est nikel
foualier a écrit:oui c'est ce que me suit dit la cassette était trop grand en 32 en 28 plus de problème. bon je suis presser de voir ton velo afin que je me décide pour la deco du miens .
moogli a écrit:foualier a écrit:bizarre, ta fourche d'usine doit etre plus legere que celle vendu "normalement"
sinon j'ai un souci, j'ai une cassette xt 8 vitesse qui doit etre en 11/32, c'est impossible d'utiliser le dérailleur egs il vient toucher la cassette en permanence sur le plus gros pignon. normal ou pas?
du coup j'ai virée la cassette xt est mis une cassette de route en 9 vitesse et l'a c'est nikel
ben le EGS n'etais conseillé pour un casstte avec une dentition de plus de 28 dents.
perso cette cassette je l'avais sur mon sunn au debut et le EGS marche tres bien avec mais c'est du 11/28
Retourner vers Vos VTT OldSchool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités