Sayemone a écrit:Oui je vois aussi sur le net qu'elles sont visiblement tubeless !
Livrées avec des GP5000? Quelle largeur ?
En 25mm le tubeless n'aura pas grand intérêt, si c'est du 28 pourquoi pas!
mister zop'popol a écrit: Bref, je ne regrette pas mon achat .../... mais dans tous les cas ce ne sera pas parce que les CSC sont de mauvaises roues
.
GaryTurner a écrit:[personnellement je m'en tape le (ce que tu veux) de ce que certains achètent , chacun monte ce qu'il veut ; c'est juste les points mécaniques qui sont faux qui me gonfle et qui sont étalés façon influenceur TikTok
![]()
bread a écrit:…CSC et Elite c'est vraiment bien ? J'ai une paire sur le Fixie, je les trouve un peu lourdes
bread a écrit:Oui !
J'ai trouvé les réponses à mes questions. Et les roues qui plaisent. Faut déjà acheter le vélo...
GaryTurner a écrit:
Et donc ? ca donné quoi en chiffres ?

?
et tu gagnes bien 0.5w..... 
100kg à droite , nappe homogène . A gauche : rien , 0 au tensiomètre , moins de 60 kg , 50 ?
OU équivalent en section .
il faudrait que j'y jette un cil Okazou Sayemone a écrit:Et des essais que j'ai lu tous pestent sur le système de valve et caches avec deux qui ont perdu les caches... Donc me connaissant ils vont pas faire long feu![]()
Sayemone a écrit:Qu'est-ce qui fait qu'on t'ai amené des roues neuves? Vérification à réception ?
Tu as corrigé les tensions ?

mister zop'popol a écrit:une possibilité de confort. .../... Newmen Allround VONOA et c'est tentant aussi![]()
(y a du bon et du pas bon ) ; MAIS ils sont aussi sur Aliexpress !
?mister zop'popol a écrit:ça m'intéresse cette discusion.
, avec comme point positif de pouvoir orienter le niveau de tension pour avoir qqch de plus confortable (et plus adapté à mon poids).

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités