Nous sommes le 31 Aoû 2026 14:22

MÉLIVÉLO

Le vélo sous toutes ses formes

Litespeed Vortex

Présentez ici vos vélos, leurs évolutions, etc...

Litespeed Vortex

Message par bread » 22 Aoû 2026 10:33

Bon... :mrgreen:

Amateur de photo pourrie, tu es à ta place.

Projet sur les rails depuis le mois de mai. J'en avais loupé un qui était plus cher et beaucoup plus loin alors que celui-ci vient la région parisienne, le vendeur me l'a livré puisqu'il venait en vacances à Oléron. Vélo qui traînait chez lui et ne servait plus depuis plusieurs années, acheté d'occasion à un compétiteur Belge, on peut imaginer qu'il a appartenu à Rickyfirst de feu Veloptimal.

L'ensemble est en parfait état à défaut d'être plaisant. Un mix de Campagnolo Record/Chorus, des roues Mavic Open Pro et la tige de selle sera à changer pour un modèle sans recul.

J'ai toujours adoré ce vélo, le fait qu'il soit en 6/4 et sa rareté, pour le prix d'une paire de roues d'occasion. Après discussion avec Polo, "ça vaut le prix que tu veux bien y mettre".
Une paire de roues carbone va venir prendre place pour rigidifier l'ensemble, les roues actuelles seraient bonnes sur la montagne, mais ici, non.

Trouver un kit stickers d'origine. C'est dispo sur le site Litespeed, mais à 70€, ça m'ennuie un peu.

Image
Éducateur de wurst

Re: Litespeed Vortex

Message par GaryTurner » 23 Aoû 2026 09:38

La suite !! :mrgreen:
"Dans des circonstances que je tiendrai secrètes , une personne dont je tairai le nom , m'a dit des choses que je ne peux pas répéter . "

Re: Litespeed Vortex

Message par Sayemone » 24 Aoû 2026 21:41

Sympa!

Un cintre plus moderne déjà! Et 70€ les sticers cest pas si déconnant vis à vis de ce qu'on voit ailleurs
Cyclo-bouineur et cascadeur

Retourner vers Vos vélos