Sayemone a écrit:Pour 300€ et des poussières tu devrais en avoir pour non argent !

GaryTurner a écrit:C'est bien ca le truc , vous n'achetez pas des roue , vous achetez un prix .
GaryTurner a écrit:C'est bien ca le truc , vous n'achetez pas des roues , vous achetez un prix .
GaryTurner a écrit:Sayemone a écrit:Pour 300€ et des poussières tu devrais en avoir pour non argent !
Voila ...![]()
, mais en dehors d'un peu plus de rigidité latérale et d'un peu moins d'inertie (il y a quasi 100 grammes en moins sur la paire) , ça n'a pas changé le comportement du vélo (Aethos) du tout au tout
!

Shampoo a écrit:Commencer la liste des qualités par l'expédition et le Sav. On dirait qu'on parle de Lapierre de début des années 2000
mister zop'popol a écrit:Franchement, CSC je ne vois qu'un défaut :
- la finition. Avec la jante peinte en gis foncé, les roues n'ont pas autant de classe qu'une paire de roues laissant voir la fibre de carbone.
Au delà de ça, la listes des points forts me semble bien longue :
- livraison rapide et soignée
- SAV réactif (tester par un pote pour un roulement céramique défectueux)
- poids
- profile e la jante
- dynamique de l'ensemble
- facilité de montage en tubless
- faire réagir GaryTurner à chaque fois qu'on en parle

sanglier a écrit:Shampoo a écrit:Commencer la liste des qualités par l'expédition et le Sav. On dirait qu'on parle de Lapierre de début des années 2000![]()
Et mes gosses qui me demandent pourquoi je leur interdis de regarder les lapierre....un jour ils comprendront
Shampoo a écrit:
Surtout que le SAV va peut être être compliqué avec le redressement judiciaire.

bread a écrit:Shampoo a écrit:
Surtout que le SAV va peut être être compliqué avec le redressement judiciaire.
C'est en faillite Lapierre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités