imassu a écrit:Je ne vais pas mettre un cintre moderne alors que tout est vintage dessus ...
, il y a un truc qui me chiffonne sur les stickers

GaryTurner a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne sur les stickers
![]()
imassu a écrit:GaryTurner a écrit:Sans vouloir faire le rabat-joie, il y a un truc qui me chiffonne sur les stickers
![]()
Sur les stickers ou les stickers ? ...
Le"Ultra" rouge fait un peu too much ...

GaryTurner a écrit:Alors ? ces roues ?![]()
![]()

Shampoo a écrit:Vu la position de la selle, je les plains.
Je mettrais aussi un cintre compact et des cocottes moins plongeantes.
Pour le reste, ça doit donner.
. Même si visuellement ce cintre etc ne rendent pas visuellement , je suis bien sur ce vélo , aucune douleur .

Sayemone a écrit:Le "ULTRA" est très rouge pour moi mais le montage est chouette!![]()
Il doit pas être lourd comme ça! Il pèse combien?
Et bien nerveux probablement!
J'y aurais aussi mis un cintre plus compact, mais si tu es bien dessus alors aucune raison de changer!

Shampoo a écrit:Aucune idée, mais à partir du moment où c'est pas fabriqué en France, c'est pas fabriqué en France. Et les marques qui jouent sur cette ambiguïté (les Origine, Leon et compagnie, on vous voit) me donne envie de les boycotter.
Mais des italiens qui font du carbone chez eux il y en a quand même quelques uns.
imassu a écrit:...contre acier cintrée sur le CX...
Gilv13 a écrit:imassu a écrit:...contre acier cintrée sur le CX...
C'est ça qui fait la plus grosse différence. Sur le Mash, la fourche est en acier, mais droite, elle te renvoie tout dans les épaules, surtout quand t'es rincé, malgré des pneus en 34.

) de monter la fourche Tange droite sur le Cotic, j'espère que ce sera pas trop un bout de bois!Sayemone a écrit:Je viens (enfin) de monter la fourche Tange droite sur le Cotic, j'espère que ce sera pas trop un bout de bois!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités