Gilv13 a écrit:On aime ou on déteste, mais on ne peut être indifférent.
olive a écrit:Gilv13 a écrit:On aime ou on déteste, mais on ne peut être indifférent.
Passé les bornes, il n'y a plus de limite ...Donc je pense au contraire que l'on peut rester indifférent aux nouveaux modèles rondo (du moins c'est mon cas )
Idem concernant leur nouveau projet de gravel à "suspension" arrière.
J'ai du mal bien à comprendre l'intérêt "technique" de tous ces trucs tarabiscotés, quand des solutions classiques et éprouvés ont déjà fait leur preuve.
Je vois ça un peu comme un aileron sur un Kangoo ou des prolongateurs de tri sur un BMX...
titalain a écrit:La position du cintre tourné vers le haut m'interpelle.
Pour le reste, et pour paraphraser une citation célèbre d'un certain "fernand" :
l'esthétique passe, le comportement reste.
titalain a écrit:La position du cintre tourné vers le haut m'interpelle.
Pour le reste, et pour paraphraser une citation célèbre d'un certain "fernand" :
l'esthétique passe, le comportement reste.
olive a écrit:
Je vois ça un peu comme un aileron sur un Kangoo ou des prolongateurs de tri sur un BMX...
GaryTurner a écrit:Par contre je me posais une question ; pas que pour moi j'espère : vélo raide sans filtre , chemins par forcement défoncés mais très irréguliers , vitesse : ça te fait rien à la longue dans les poignets et coudes ? Les vibrations m'apportent des douleurs qui peuvent durer très longtemps
Gilv13 a écrit:Et cette roue arrière en 700 alors ?
mister zop'popol a écrit:un vélo qui roule tout seul
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité