lilian from 68 to 40 a écrit:Quoi y’a rien là
964boy a écrit:Mouais, on n'est pas prêt de voir ça en compétition...
Capassafond a écrit:Il fait très court !
J'avoue que je suis perplexe sur le montage mullet avec un dérailleur vtt et une k7 en 10/50. Je ne vois pas l'intérêt de cette plage de développement et il y a des gros trous dans l'étagement ce qui rend l'utilisation sur route assez pénible.
On a rarement besoin du 50 (montée très longue très chargé) et du 10. Et mettre un 50 pour mettre un gros plateau de 46, quel intérêt puisqu'avant d'emmener un 46/10 en gravel il va falloir se lever tôt !!!
Je trouve que les k7 sram xplr (10/44) ont déjà une plage de développement trop large, mais elles ont l'avantage d'être mieux pensées. La 10/36 me parait largement suffisante, avec un 36 ou un 38 devant.
Capassafond a écrit:J'avoue que je suis perplexe sur le montage mullet avec un dérailleur vtt et une k7 en 10/50.
.../...
Je trouve que les k7 sram xplr (10/44) ont déjà une plage de développement trop large
non aluminiumSayemone a écrit:Titane? C'est Classe la gravure de la marque.
Capassafond a écrit:Article sur les championnats du monde gravel avec quelques photos.
Le Giant de Rane Roatta me fait délirer :
Surtout son cintre qu'il a piqué sur la draisienne de son gamin !!!
C'est marrant cette mode en route à avoir des cintres de plus en plus étroits (avec les cocottes vissées vers l'intérieur comme Pogacar). Je vois pas quel avantage ça peut avoir, c'est même pas plus aéro.
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