bzhoc a écrit:cool et chouette vélo! Tu l'as trouvé où?
Gilbert 74 a écrit:Oups, je viens de relire et j'ai l'impression que j'ai pollué ton post, désolé
Quand je l'ai lu j'ai pensé que c'était pour échanger sur le SS alors que c'était pour présenter ton bike.
Faudrait que j'vites de poste le matin à la fraiche
lilian from 68 to 40 a écrit:Bon retour aux choses simples je pense remonter ma Salamandre en ss sous peu
titalain a écrit:Chouette, de nouveaux mono-rondelles!
Vu que je reroule un peu plus ces temps derniers, je vais m'y remettre aussi bientôt, j'espère...
Mais c'est vrai que de rouler tout le temps seul, ça n'aide pas la motivation.
titalain a écrit:J'espère pouvoir refaire un WE mono-vitesse au Salagou pour le forum - voir plus.
J'ai encore besoin de temps car je ne suis simplement pas prêt - je manque de beaucoup de pratique en VTT.
titalain a écrit:J'espère pouvoir refaire un WE mono-vitesse au Salagou pour le forum - voir plus.
J'ai encore besoin de temps car je ne suis simplement pas prêt - je manque de beaucoup de pratique en VTT.
bzhoc a écrit:titalain a écrit:J'espère pouvoir refaire un WE mono-vitesse au Salagou pour le forum - voir plus.
Il faudrait que je te fasse signe la prochaine fois que je passe dans le coin, s'il fait sec (ça risque d'être à la Toussaint, c'est pas gagné pour la boue). Ca fait un bail que j'ai pas été roulé au Salagou et j'ai un pote qui roule aussi en SS dans le coin (avec un gabarit comme le tien, mais sans l'entrainement! )
ladatura a écrit: Pour l'instant en 30x22 en terme de développement.
Mes sorties sont courtes (30Km) et pentues (500/600 D+) … Du coup je regarde de-ci de-là les développements que vous emmener … Parfois ça fait peur, d'autre ça rassure.
olivier78 a écrit:ladatura a écrit: Pour l'instant en 30x22 en terme de développement.
Mes sorties sont courtes (30Km) et pentues (500/600 D+) … Du coup je regarde de-ci de-là les développements que vous emmener … Parfois ça fait peur, d'autre ça rassure.
Je suis en 32/21, et c'est deja petit pour la region parisienne. Des que c'est plat c'est un peu galere, ou alors il faut pas etre trop presse. Par chez toi c'est quand meme "bien vallone" avec pas beaucoup de plat, donc ton braquet ne me parait pas si petit que ca
ladatura a écrit:olivier78 a écrit:ladatura a écrit: Pour l'instant en 30x22 en terme de développement.
Je suis en 32/21, et c'est deja petit pour la region parisienne. Des que c'est plat c'est un peu galere, ou alors il faut pas etre trop presse. Par chez toi c'est quand meme "bien vallone" avec pas beaucoup de plat, donc ton braquet ne me parait pas si petit que ca
En somme il ne faut surtout pas regarder le braquet de 32x18 qu'emmène Maxime Barat en bike-packing dans les Alpes ...
olivier78 a écrit:ladatura a écrit:olivier78 a écrit:ladatura a écrit: Pour l'instant en 30x22 en terme de développement.
En somme il ne faut surtout pas regarder le braquet de 32x18 qu'emmène Maxime Barat en bike-packing dans les Alpes ...
Voila c'est ca ! Tu testes et si ca te va c'est bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités