canada a écrit:Tu fais gaffe, hein, pas comme avec le Cannondale!
imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rocky elle est trop molle en amorti
canada a écrit:imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rocky elle est trop molle en amorti
Tu peux, de mémoire, régler la précontrainte avec les molettes en haut des fourreaux.
Je te conseille, sauf si le précédent propriétaire l’avait fait, de faire une inspection/nettoyage de l’intérieur de la fourche.
imassu a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:Qui peut me dire comment on peu régler/durcir la Judy XC du Rocky elle est trop molle en amorti
Tu peux, de mémoire, régler la précontrainte avec les molettes en haut des fourreaux.
Je te conseille, sauf si le précédent propriétaire l’avait fait, de faire une inspection/nettoyage de l’intérieur de la fourche.
Ok merci
Mais je ne me sens pas capable de la démonter , et je viens de voir qu'il faut changer les élastomères pour la durcir ...
GaryTurner a écrit:Tout d'origine , là c'est l’intérêt
canada a écrit:Attention à la fourche : un des bras contient une cartouche hydraulique fermée, pas forcément réputée pour sa longévité... Quasi introuvable déjà en 99... (j’ai une Judy XC 96 achetée neuve à Nancy... )
bzhoc a écrit:il serait pas mal avec une rigide celui-là je trouve.... Tu pourrais même monter un disque devant... et mettre un cintre large et une potence courte!
Mais on sortirait de l'esprit period-correct, qui ne m'attire pas plus que ça ceci dit. J'ai 2 vélo oldschool qui roulent de cette manière d'ailleurs.
Flo le canard a écrit:J’ai un next si tu veux, je crois que je je l’avais déjà proposé d’ailleurs.
Tu cherches un turbine peut être ?
kikideparis a écrit:Joli vélo, qu elle année ?
Je pense pas que les freins wtb soit d origine... RM était plutôt tout Shimano d origine.
Mon rêve c'est de trouver un altitude de 92
Et oui, il te faut un turbine
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