Capassafond a écrit:Ce plateau de kéké !
Sylvert a écrit:Capassafond a écrit:Ce plateau de kéké !
![]()
![]()
Rien de sobre chez les noiches !!!
canada a écrit:Je viens d’aller voir... Y’a d’autres couleurs dispo... Mais tu as commandé le plateau de kéké...
Sylvert a écrit:Edit: Ben si trouvé du premier coup au même prix et avec le lien que j'ai donné en plus...

Capassafond a écrit:Tu peux mettre du 8, 9 10, 11 et même 12v sur ton corps de RL 8v shimano !![]()
Je te conseilles le 11v en vélotaf [...] tu utilises un dérailleur moderne.
Le plateau NW ne suffit pas à lui tout seul à empêcher les déraillements. C'est vraiment la combinaison avec un dérailleur à embrayage qui fait un système efficace et sans soucis.Et tu en trouves en occaze pour une bouchée de pain.

) je teste un autre pour voir (j'ai un 105 en stock). Mon plateau est plat le retourner ne change rien au problème mais c'est sur que si je pouvais gratter quelques millimètres vers l'intérieur ça serait bien.
♫♪♪♫Patatra a écrit:Heu oui ; mais ce serait quoi une chaine 11v "non classique" pour toi ?
Black Turtle a écrit:Bonjour , le sujet avait été il me semble abordé mais je trouve plus .
Ca serai pour un montage d' un moyeu XD en Singlespeed !
J' ai juste la roue , j'ai jamais eu de transmission Sram
Donc j' ai pas de chaîne ni , pignon récupérere sur une trtransmission.
Voilà , la balle est dans votre camp ...

♫♪♪♫polo66 a écrit:Patatra a écrit:Heu oui ; mais ce serait quoi une chaine 11v "non classique" pour toi ?
Une chaine spécifique mono plateau gentre xx1 ou x1.
♫♪♪♫

titalain a écrit:Le Shimano RD-M6000 existe en GS ou en SGS.
En théorie et pour Shimano :
SS = chape courte
GS = chape moyenne
SGS = chape longue
EDIT : j'ai confondu le Deore 6000 (10 vitesses) et le 6100 (12 vitesses).
)

Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités