deuxième montage qui commence alors que le Kestrel n'est toujours pas fini
Devinette pour les velus




bombfull a écrit:;-)
Belle prise !

canada a écrit:bombfull a écrit:;-)
Belle prise !
Toi, tu l’as vu, non?

Je resterai muet !!!(sauf si on achète mon silence avec le même cadre
bombfull a écrit:Tu as craqué sur les roues finalement![]()
mais ce ne sont pas celles dont on a parlé (Pulstar sur jantes Campa Atek), là c'est vraiment le montage d'origine
J'ai l'impression qu'il est encore plus difficile de trouver des pièces ParkpreFactoryRacing qu'un cadre Ti!

kikideparis a écrit:![]()
![]()
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celui de RB ?
lui faut une manitou et des freins critical racing![]()





Shampoo a écrit:To work on the hub you will need a 17mm box wrench to loosen the locknut while using a 15mm cone wrench to hold then loosen the machined aluminum axle cap. The axle has an internal shoulder, striking it from the drive side pushes out the non-drive bearing, a 10mm wrench removes the freehub body.
Extrait d'ici
Ça sort le roulement de gauche et donne l'accès à un écrou de 10
Pour l'instant je suis raisonnable (cale en bois + maillet), mais ça ne bouge pas d'un poil 
bombfull a écrit:Il a l'air bien propre ! Tu as le petit spaghetti pour le canti arrière ?

martinst4 a écrit:bombfull a écrit:Il a l'air bien propre ! Tu as le petit spaghetti pour le canti arrière ?
Oui, je l'ai, il faut que je trouve comment le caler dans la butée
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