imassu a écrit:Mais encore !!!
Bixente a écrit:Super une photo postée par Canada . Vivement la suite.
Merci.
Bixente a écrit:Super une photo postée par Canada . Vivement la suite.
Merci.
Gaby Seboun a écrit:Il est pas fini encore ce vélo ?
canada a écrit:9,250 kg...
Gaby Seboun a écrit:Et voilà c'est encore de ma faute !
canada a écrit:Par contre, j’ai roulé sur 200 m, et je me suis aperçu que sur les grands pignons, je n’arrivais pas à rester sur l’avant dernier, ni en montant, ni en descendant les vitesses... Toutes les autres passent nickel... A votre avis?
canada a écrit:Par contre, j’ai roulé sur 200 m, et je me suis aperçu que sur les grands pignons, je n’arrivais pas à rester sur l’avant dernier, ni en montant, ni en descendant les vitesses... Toutes les autres passent nickel... A votre avis?
Patatra a écrit::-k
Mais ...
Quand je vois ton recul de selle alors que tu dis qu'il te manque 2 cm ... je me demande si elle serait pas véreuse cette étude posturale ...
canada a écrit:Pour le réglage, en gros, si j’écoute l’étude posturale :
- il me manque quasi 2 cm de recul de selle ( )
- j’ai à peu près deux cm de différence entre la selle et le haut du cintre.
- j’ai quasi la même position que sur mon gravel JRD.
3al2v5 a écrit:
1- Pour ton recul de selle as tu vérifié avec un fil a plomb ton alignement rotule/axe de pédale ?
A confirmer avec la longueur de ton fémur
2- Réglage basique à l'ancienne qui donne une bonne approche.
Quand tu roules les bras un peu fléchis ton genoux ( en position haute doit passer pas loin de ton coude
3- La position gravel est plus relevée qu'un route car moins dans la performance
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