Bixente a écrit:Prends le Fargo de Friends, tu montes des Terrene Honali (j'adore ces pneus) et tu vas avoir du confort, des disques, sans dépasser ton prix plancher.
gyom193 a écrit:No comment! Je crois qu'on a le même cahier des charges.
Tu l'as depuis quand? ton impression par rapport au Triban500 d'avant?
Tu t'es aventuré en dehors du bitume un peu ?
3al2v5 a écrit:Guillaume je pense que dans l'occasion tu pourrais trouver le meilleur rapport Q/P en bénéficiant d'équipement un peu plus "haute de gamme "
TROC BTWIN
TROC SCOTT
gyom193 a écrit:@ Olive: Pourquoi on s'éloignerait du projet initial? Ils ne sont pas du tout gravelisables ces deux là?Moi j'imaginais qu'avec juste une paire de gros pneus, on pouvait faire du grand chemin (=gravel ultra light)
gyom193 a écrit:@ Olive: SInon, ton Spé est super également! J'ai une sortie de selle de 80cm, donc ça devrait coller, mais sur la photo, il me parait loooooong... Combien le top tube?
C'est une géométrie complètement route ou un peu endurance le Allez?
gyom193 a écrit:@ Olive: (en y réfléchissant, mon critère n° 1 reste quand même le confort je crois)
gyom193 a écrit:@ canada: Si je comprends bien ton avis, tu considères qu'un gravel est plus facilement routisable qu'un route n'est gravelisable?
olive a écrit:Donc comme Canada, si tu vois dans tes sorties à venir des graviers, des ornières et des chemins de traverse... y a pas match, le DKT est fait pour toi !
Surtout si t’envisages garde-boue et porte bagage pour velotafer
Si t’as des envies de peloton, de sprint avec mini toi et de sorties à plus de 30 de moyenne là faut continuer à prospecter et faire une croix sur le côté champêtre !
gyom193 a écrit:@ canada: Si je comprends bien ton avis, tu considères qu'un gravel est plus facilement routisable qu'un route n'est gravelisable?
Singlespeed maniac a écrit:Ce sujet est à l'image du monde du gravel. Chacun en a sa compréhension !
gyom193 a écrit:J'aurais adoré une solution pile entre les deux...
polo66 a écrit:Et entre nous, avec un route en disques et un peu de dégagement pour les pneus, tu peux faire de la piste sans arrières pensées.
Donc le Scott.polo66 a écrit:Et entre nous, avec un route en disques et un peu de dégagement pour les pneus, tu peux faire de la piste sans arrières pensées.
gyom193 a écrit:Donc le Scott.polo66 a écrit:Et entre nous, avec un route en disques et un peu de dégagement pour les pneus, tu peux faire de la piste sans arrières pensées.
Amen.Le Maître Jedi polo66 a écrit:avec un route en disques et un peu de dégagement pour les pneus, tu peux faire de la piste sans arrières pensées.
olive a écrit:
Et comme dit mon très commerçant vendeur de vélo local "y a un moment faut arrêter de regarder la marque du vélo et il faut pédaler !!"
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