Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je roule en gravel depuis peu j'ai fait un peu de km et franchement je trouve le 35mm trop restrictif.
Je ramasse a mort (je vieillis ) et pour ma pratique je verrais bien un bon 40 voir 47 en 650 je suis proche d'y succomber sur mon Sobre Versatile qui ne fait pas parti de ta liste
Ça y est ça roule !
Moi aussi je me suis fait sérieusement secouer. Je trouve également le 35mm très restrictif pour ce que j'attendais de la pratique. J'ai insisté, mais le Gravel ce n'est pas fait pour ma pomme !
Au début j'étais en Rambler 700x35mm, puis je suis passé en Terrene 650x47mm, puis en Riddler 700x45mm
Tu devrais essayer les Riddler en 45mm, ça te permettrait de conserver tes roues actuelles et de gagner en confort. Gaffe à ton braquet actuel, car ce ne sera pas le même développement.
Amusez vous bien.
polo66 a écrit:A vouloir passer en gros pneus, autant acheter un VTT de cross country....
lilian from 68 to 40 a écrit:Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je roule en gravel depuis peu j'ai fait un peu de km et franchement je trouve le 35mm trop restrictif.
Je ramasse a mort (je vieillis ) et pour ma pratique je verrais bien un bon 40 voir 47 en 650 je suis proche d'y succomber sur mon Sobre Versatile qui ne fait pas parti de ta liste
Ça y est ça roule !
Moi aussi je me suis fait sérieusement secouer. Je trouve également le 35mm très restrictif pour ce que j'attendais de la pratique. J'ai insisté, mais le Gravel ce n'est pas fait pour ma pomme !
Au début j'étais en Rambler 700x35mm, puis je suis passé en Terrene 650x47mm, puis en Riddler 700x45mm
Tu devrais essayer les Riddler en 45mm, ça te permettrait de conserver tes roues actuelles et de gagner en confort. Gaffe à ton braquet actuel, car ce ne sera pas le même développement.
Amusez vous bien.
Pour l’instant je ne fais que de la route .......
sanglier a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je roule en gravel depuis peu j'ai fait un peu de km et franchement je trouve le 35mm trop restrictif.
Ça y est ça roule !
Amusez vous bien.
Pour l’instant je ne fais que de la route .......
Bixente a écrit:lilian from 68 to 40 a écrit:Je roule en gravel depuis peu j'ai fait un peu de km et franchement je trouve le 35mm trop restrictif.
Ça y est ça roule !
Amusez vous bien.
lilian from 68 to 40 a écrit:Ça passe le 700x45 sur le Sobre
polo66 a écrit:Je viens de voir ce que fait Nordest et c'est pas mal du tout. De quoi remplacer le Litespeed par une production européenne.
youn35 a écrit:Est ce que vous avez des idées de marque de saccoche de cadre pour attache sur oeillet?
Est ce que ca a un nom spécial?
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités