gyom193 a écrit:Je ne vois pas la prise HDMI...
Gaby Seboun a écrit:Je trouve la déco très kitch mais si ça te fait plaisir
imassu a écrit:Gaby Seboun a écrit:Je trouve la déco très kitch mais si ça te fait plaisir
C'est 2 exemples de déco , c'est pas spécialement celles que je prendrai , mais j'aime bien le style kitch , enfin surtout le fait de voir un peu de couleur et il me semble une jolie finition .
J'attends de voir ce qu'il "me" répondent . J'ai peur que cela soit un peu compliqué pour avoir un cadre ... mais j'ai la chance d'avoir quelqu'un là bas pour faire l'intermédiaire
canada a écrit:imassu a écrit:Gaby Seboun a écrit:Je trouve la déco très kitch mais si ça te fait plaisir
C'est 2 exemples de déco , c'est pas spécialement celles que je prendrai , mais j'aime bien le style kitch , enfin surtout le fait de voir un peu de couleur et il me semble une jolie finition .
J'attends de voir ce qu'il "me" répondent . J'ai peur que cela soit un peu compliqué pour avoir un cadre ... mais j'ai la chance d'avoir quelqu'un là bas pour faire l'intermédiaire
C’est où, là bas?
GaryTurner a écrit:Sympa , mais pas un peu compliqué cette histoire ?
Je peux comprendre l'envie bien sur
GaryTurner a écrit:Le poids de mon GT edge (en 54) , donc correct non ? (je ne me rend pas compte en fait)
GaryTurner a écrit:Mais mon GT est lourd
De mémoire , mon Merlin : 1300gr (route patins) , et le Litespeed siena 1260gr (route patins) , le xizang 29 M à 1950 gr (vtt disc)
mais en 2019 on doit pouvoir faire du Ti disc assez léger je pense .
964boy a écrit:Oui un poil lourd je trouve, mon Merlin XLM disc taille L fait 1460gr.
964boy a écrit:Oui un poil lourd je trouve, mon Merlin XLM disc taille L fait 1460gr.
polo66 a écrit:Franchement à ce prix j'irai voir ailleurs! Quasi 2000€ ça fait cher. Quitte à avoir un cadre asiatique autant faire marcher une boîte française comme Leon ou Curve.
polo66 a écrit:Je le sais que Leon c'est pas fait en France, c'est pour ça que je te dis que quitte à prendre un cadre fait en Asie, autant passer par une boîte française qui sous traite.
imassu a écrit:964boy a écrit:Oui un poil lourd je trouve, mon Merlin XLM disc taille L fait 1460gr.
D'ac , merci , c'est un cadre disque
Retourner vers Gravel / Cyclocross
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités