bombfull a écrit:shéma
polo66 a écrit:Comment on branche la lampe sur L'usb2byk?
C'est pas très explicite....
D'après ce que je comprend, deux fils partent du moyeu jusqu'au boitier (prise Jack). Et deux fils partent du boitier à la lampe. Mais je les branche comment ces deux fils? Je n'ai qu'une prise "light" sur le boitier.
polo66 a écrit:Bon, je suis dans la merde. Ça ne fonctionne toujours pas...
polo66 a écrit:GPS en charge via l'USB2BYK et un pack d'accus et le phénomène persiste: ça se déconnecte dès que je touche le boîtier.
polo66 a écrit:Bon, retour à l'envoyeur....
polo66 a écrit:Un conseil, ne prends pas un SP. La fiabilité est très aléatoire. Les casses sont quand même fréquentes autour de moi. Si tu ne veux pas investir dans un SON, prends un Shimano.
lilian from 68 to 40 a écrit:polo66 a écrit:Un conseil, ne prends pas un SP. La fiabilité est très aléatoire. Les casses sont quand même fréquentes autour de moi. Si tu ne veux pas investir dans un SON, prends un Shimano.
Le mien de SP a 18900km toujours rien
J'ai un pote qui en flinguer un (roulements morts) il l'a changé sans essayer un SAV.
Le SON est très bien je n'en doute pas cependant certains ont aussi des pbs avec (roulements). La SAV semble mieux fonctionner chez les Allemands ca ne fait pas de doute.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités