cchris2lou a écrit:une bouteille dans une poche et un saucisson dans l autre .
bzhoc a écrit:c'est quoi les beaux jours?
Fernand Naudin a écrit:Même si j'ai été l'instigateur de la dernière fournée quant au choix du fournisseur, je pense que les Owayo sont de meilleure qualité. La référence reste les Godiva.
canada a écrit:Le côté Super Dupont me plait moyen...
J'aime les motifs et couleurs qui sortent de l'ordinaire, j'aime plutôt les trucs "classe" que rigolos, j'aime bien le fait de faire passer un message comme le proposait Titalain, j'aime l'idée de la bouteille dans la poche, mais pas le gros rouge qui tâche... Et j'aime bien que le côté Single Speed ressorte bien...
J'aime bien en fait la dernière série et la première (la grise), bien qu'elle manque de couleurs... Mais le drapeau Français y figure en bonne place...
Voilà, c'était ma contribution, débrouillez vous!
imassu a écrit:canada a écrit:Le côté Super Dupont me plait moyen...
J'aime les motifs et couleurs qui sortent de l'ordinaire, j'aime plutôt les trucs "classe" que rigolos, j'aime bien le fait de faire passer un message comme le proposait Titalain, j'aime l'idée de la bouteille dans la poche, mais pas le gros rouge qui tâche... Et j'aime bien que le côté Single Speed ressorte bien...
J'aime bien en fait la dernière série et la première (la grise), bien qu'elle manque de couleurs... Mais le drapeau Français y figure en bonne place...
Moi j'aime pas l'idée d'une bouteille dans la poche , je vois pas le rapport avec le SS
jbmout a écrit:le truc camouflage pas trop ....
faut une couleur vive ! quelque chose que les chasseurs ne peuvent pas confondre....
canada a écrit:imassu a écrit:canada a écrit:Le côté Super Dupont me plait moyen...
Moi j'aime pas l'idée d'une bouteille dans la poche , je vois pas le rapport avec le SS
Comment dire... Lors de rassemblements SS, la convivialité est souvent mise en avant, et il me semble que tu l'apprécies autant que nous... Et ta Gentiane, elle n'est pas dans une bouteille, peut être?
imassu a écrit:canada a écrit:imassu a écrit:
Comment dire... Lors de rassemblements SS, la convivialité est souvent mise en avant, et il me semble que tu l'apprécies autant que nous... Et ta Gentiane, elle n'est pas dans une bouteille, peut être?
Oui , ça c'est mon coté CONvivialité
rubike a écrit:une idée : une manche bleue, une manche rouge, buste blanc , et sur ce même fond blanc : "Singlespeed Club de France" écrit en diagonale, avec une police de caractères quivabien. Sobre, efficace. Certes, ça fait un peu "équipe de france FFC", mais avec une police bien choisie, je pense que ça peut le faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités