martinst4 a écrit:Il n'y a plus la case à cocher "rester connecté", donc obligation de revalider la session à chaque retour sur le forum
Petite broutille, bravo pour la migration
martinst4 a écrit:Il n'y a plus la case à cocher "rester connecté", donc obligation de revalider la session à chaque retour sur le forum
Petite broutille, bravo pour la migration
964boy a écrit:Sur l'ancienne version du forum j'avais coché la case "supprimer les messages privés quand la boite est pleine" du coup je ne faisais jamais le ménage dans ma boite et les messages les plus anciens disparaissaient au fur et à mesure que les nouveaux arrivaient.
Après la migration sur la nouvelle version, cette fonctionnalité a été décochée et du coup je n'ai pas reçu un MP (de Martinst4 je pense).
Du coup j'ai fais le ménage dans ma boite (elle n'est plus pleine), j'ai à nouveau coché cette fameuse case mais le message que j'ai loupé ne m'arrive toujours pas, pourtant j'ai bien l'indication "1 nouveau message privé" dans le bandeau du forum.
J'ai beau cliquer dessus, je n'ai pas de nouveau message et cette indication reste, help me !
polo66 a écrit:Quand on rajoute un petit bonhomme jaune en fin de phrase, le curseur se place au début de la phrase, c'est normal?
Chez moi ça le faisait déjàpolo66 a écrit:Ca ne me le faisait pas avant.
964boy a écrit: [...] help me !
Gybe a écrit:martinst4 a écrit:Il n'y a plus la case à cocher "rester connecté", donc obligation de revalider la session à chaque retour sur le forum
En théorie c'est réglé ... La session est ouverte 15 jours maxi, après ça il faut se reconnecter.
Gybe a écrit:964boy a écrit: [...] help me !
J'ai tenté une manip côté admin mais pas sûr que ça ait fonctionné.
En parallèle je t'ai envoyé un MP pour vérifier le bon fonctionnement. Si tu peux juste confirmer/infirmer réception par retour de MP
Gybe a écrit:Chez moi ça le faisait déjàpolo66 a écrit:Ca ne me le faisait pas avant.
Je pense que c'est lié à l'interprétation d'un script (qui a du changer) par le navigateur utilisé ; étrange en tout cas, mais pas sûr que je puisse faire quelque chose, faut que je creuse...
edelbikes a écrit:C'est moi ou la recherche ne marche pas des masses ?
Retourner vers A propos du forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité