sts a écrit:trop tiser pour un breton,c'est plutot logique
De plus on n'est jamais trop aidé
Yann a écrit:Non moi je trouve qu'il a déjà trop teasé. Rien avant le vélo complet !
mister zop'popol a écrit:Je ne suis même pas certain qu’il s’agissait bien de moi… vous devez confondre, je ne vois pas de quoi vous voulez parler… En tout cas c’était il y a longtemps, ou bien j’ai oublié…
mosquitos a écrit:Monté depuis un mois, les bb7 avec des leviers routes, je veux plus en entendre parler
ça dépend du nombre de kilomètres… si tu roules 1000 km / mois, même en février tu peux déjà avoir une bonne idée…olivier78 a écrit:Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite
De mon côté je dervais être en mesure d’avoir un début d’info lundi.olivier78 a écrit:mais niveau installation/reglage c'est facile ?
huile minéraleolivier78 a écrit: C'est du liquide mineral ou du dot ?
mister zop'popol a écrit:ça dépend du nombre de kilomètres… si tu roules 1000 km / mois, même en février tu peux déjà avoir une bonne idée…olivier78 a écrit:Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite
De mon côté je dervais être en mesure d’avoir un début d’info lundi.olivier78 a écrit:mais niveau installation/reglage c'est facile ?
huile minéraleolivier78 a écrit: C'est du liquide mineral ou du dot ?
olivier78 a écrit:mosquitos a écrit:Monté depuis un mois, les bb7 avec des leviers routes, je veux plus en entendre parler
Ca me tente ! Mes BB7 commencent a etre vieux (ils roulent tous les jours sans entretien depuis debut 2010 ) et la plus grande facilite d'entretien/reglage de l'hydraulique me tente vraiment. Pour la puissance de freinage j'en ai plus qu'assez avec les BB7.
Un mois c'est pas assez long pour tester la fiabilite, mais niveau installation/reglage c'est facile ? C'est du liquide mineral ou du dot ?
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