Aller je vous racontes la troisième journée. On est partis avec Titalain et un autre copain pour faire une rando de 40 km (en sens inverse) d'une rando organisé le même jour. Je vais m'en souvenir trés longtemsp de celle la.
10km tout roule, je suis Titalain les yeux fermé et la le fourbe se décale pour me jeter une pierre sous la roue avant impossible d'éviter, blanq, gros bruit mais ça à l'air d'aller.
Je fais 500m et la je rejoue l'épisode de la première sortie, le pneu est finalement crevé pas assez de pression, la roue s'enfonce pirouette par dessus le vélo et boum. Vélo a terre et j'arrive miraculeusement a me rattraper.
Ca commence trés fort, la journée va être longue.
Je répare avec une chambre à air et on repart.
20km tiens je suis parano ou quoi il me semble que mon pneu arrière n'est pas trop gonflé? Hop un petit coup de pompe et c'est repartis. 25km merde il est vraiment pas gonflé et re-re-merde il perd et plus de produit pour le colmater.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA , allez rebelote je met une chambre a air à l'arrière aussi pour finir la rando.
J'avais bien les boules, plus la rando bien casse patte et les demi tour parcequ'on est perdu. 5 h pour faire 40km. J'étais a bout de nerf physiquement et mentalement.
Et le pire de la journée, à l'arrivé j'ai du partir desuite et même pas le temps de prendre une bière tranquille avec les copains.
I'm a Flite addict in cantilover world.