titalain a écrit:Avec un petit diamètre, il semble évident qu'une tige de selle mécanique sera plus fiable, de toute façon.
Je suis aussi en recherche d'une TdS suspendue et, finalement, je pense prendre la GD - après avoir longtemps penché pour la Rock-Shox.
Mais je prendrai une "Turbo" car j'ai besoin d'une position intermédiaire - avec une descente de 2,5 cm possible.
foualier a écrit:vraiment mauvaise idée la ice! un amis la changer 5 fois, il a été obliger de bricoler pour que ça marche un peut!!
boude a écrit:Ben je n'ai que des retours positifs sur celles que j'ai vendues comme quoi.
Il faut prendre la version avec le soufflet de protection.
Capassafond a écrit:[
La pression qui ne tient pas très bien et qui fait que la selle ne peut plus remonter assez. Sinon ça a l'air bon. Et tu peux l'upgrader avec une commande au cintre, c'est pas négligeable !
Seb91 a écrit:Je lui trouve 2 points positifs :
- le look (je la trouve jolie)
- le poids si il reste en l'état (450gr)
Pour le reste c'est une usine à gaz qui risque de ne pas faire mieux que ses concurrentes question fiabilité, entretien, coût de l'entretien...
Et puis je trouve inutile le réglage de la vitesse de retour. Faut que ça se relève vite, c'est tout
nico a écrit:là voilà enfin, c'est beau ! thomson elite dropper
le principe de fonctionnement est intéressant: vitesse de retour réglable svt pression sur la gachette, multiposition, cartouche fermée
si c'est aussi fiable que les autres produits de la gamme. ca va devenir un classique!
Ah... On m'a dit le contraire à l'Eurobike.polo66 a écrit:Q – Will you make a 27.2 drop post?
A – No. To be robust enough for aggressive riding the components cannot be packaged to fit inside a 27.2 post.
Ça, j'aime.Q – Does your post provide saddle setback?
A – Yes. 5mm of setback is built into the seatpost.
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