provencal a écrit:Seb91 a écrit:T'as commandé y'a longtemps ? T'as testé la carte reçue ?
J'en avais commandé une il y a 2 ans à un tarif similaire et la carte n'a jamais fonctionné. Je l'ai renvoyé 2 fois au gars en Chine et à chaque fois rebelote..
C'est mon pote qui a commandé pour nous deux il y a quelques semaines à un gars du ch'nord.
La carte fonctionne bien.
Je lui demande les coordo du mec demain au boulot
Gaby Seboun a écrit:Je vais recevoir un Garmin Forerunner 305 d'occase sous peu, las de me battre avec les compteurs de tous les vélos et pratiquant la CAP plus souvent, je me disais que c'était un bon outil, j'me trompe-je ?
imassu a écrit:provencal a écrit:Seb91 a écrit:T'as commandé y'a longtemps ? T'as testé la carte reçue ?
J'en avais commandé une il y a 2 ans à un tarif similaire et la carte n'a jamais fonctionné. Je l'ai renvoyé 2 fois au gars en Chine et à chaque fois rebelote..
C'est mon pote qui a commandé pour nous deux il y a quelques semaines à un gars du ch'nord.
La carte fonctionne bien.
Je lui demande les coordo du mec demain au boulot
Je veux bien![]()
Merci
Seb91 a écrit:Et pourquoi pas le 20 ? Trop cher ?
3al2v5 a écrit:Seb91 a écrit:Et pourquoi pas le 20 ? Trop cher ?
J'ai peut être un dacota avec cartes à vendre
olivier78 a écrit:Seb91 a écrit:Et pourquoi pas le 20 ? Trop cher ?
Il me semble que la grosse difference c'est la lecture de cartes memoire additionnelles![]()
Seb91 a écrit:olivier78 a écrit:Seb91 a écrit:Et pourquoi pas le 20 ? Trop cher ?
Il me semble que la grosse difference c'est la lecture de cartes memoire additionnelles![]()
Pas seulement. D'après le comparatif ci -joint, les différences sont :
- en effet la possibilité de mettre une carte MicroSd supplémentaire,
- boussole (compensée, 3 axes),
- altimètre barométrique,
- Transfert sans fil entre GPS Garmin (très intéressante cette fonction je trouve !).
Après, à chacun de voir ce qui lui semble important ou non.
- boussole (compensée, 3 axes),
- altimètre barométrique,
- Transfert sans fil entre GPS Garmin (très intéressante cette fonction je trouve !).
olivier78 a écrit:- boussole (compensée, 3 axes),
Un GPS donne forcement le nord, donc c'est quoi cette boussole
olivier78 a écrit:- altimètre barométrique,
C'est plus precis que l'altitude par le releve GPS ?
olivier78 a écrit:- Transfert sans fil entre GPS Garmin (très intéressante cette fonction je trouve !).
Ce n'est pas sale
Seb91 a écrit:Tu dois avoir un menu de réglage/configuration dans lequel tu peux étalonner à partir d'une altitude connue l'altimètre barométrique.
En tout cas c'est comme ça dans mon Garmin (mais qui n'est pas un Edge).
imassu a écrit:Seb91 a écrit:Tu dois avoir un menu de réglage/configuration dans lequel tu peux étalonner à partir d'une altitude connue l'altimètre barométrique.
En tout cas c'est comme ça dans mon Garmin (mais qui n'est pas un Edge).
Merci , mais je trouve pas "ce réglage" dans le menu ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités