bonjour à tous,
Depuis des années , j'ai beaucoup entendu parler de vous sur SSBE dont je suis un membre actif, je vous ai beaucoup lu, me voilà donc, je me présente:
Vincent alias carvin2004, originaire de Mons, émigré à Bruxelles , belche, 39 ans, marié, 3 enfants (bientôt 4)....voilà pour les banalités, maintenant passons aux choses sérieuses.
Mes hobbies? football (31 ans de foot), vélo sous toutes ses formes, CAP, bricolage (uniquement sur les vélos, le reste je délègue à mon beau papa ) photo...
Pourquoi carvin? contraction de mes nom et prénom.
Pourquoi 2004? non , pas à cause de l'année, plutôt une estimation du nombre de vélo qui sont passés en dessous de moi pour ne pas dire entre les jambes
Je suis tombé dans le VTT à la suite d'une opération au genou, c'était à la grande époque des Sunn sur eurosport, j'étais jeune, pauvre étudiant donc frustré...
Et bé, je me venge maintenant, comme l'a dit BrunoD, j'ai une facheuse tendance à acheter tout ce qui passe de oldschool qui m'a fait rêver mais pas cher , entendons nous bien.
Je pourrais vous parler de mes anciens vélos (des GT, des treks, des spe' mais surtout des sunn: Xcircuit, 5000, 5000max, croSSS 999, sunn 600, tox, bmix, revolt 25th anniversary, ...etc) mais je préfère parler du présent:
3 jamis diablo trouvés en moins d'une semaine....
jamis diablo
jamis diablo LE
jamis diablo SS:
1 p'tit cyclocross ALAN : 46x16 ou 36x16
1 klein mantra singlespeedisé que je vais restaurer...
1 muddy fox courrier de 1990 comp velotafisé:
sinon en route:
un planetX kaffenback, un spe' allez "FESTINA", un PF...
en travaux:
un vertik II modifié (pattes horizontales)
un marin fin 80' début 90'
suite aux prochains épisodes...
et au plaisir de partager avec vous ma compulsion....à plouche!
Vince