Un rubrique générique pour les problèmes de compatibilité.
Quant à mon problème du jour :
J'ai un pédalier BB30 68mm et un cadre BSA 68mm. Existe il un adaptateur /coupelles afin de monter le pédalier sur ce boîtier ?
Capassafond a écrit:Moi j'ai le problème inverse ! J'ai un cadre en BSA et je voudrais mettre un pédalier coda SI en BB30 dessus !
Chez dr cannondale en allemagne, ils font un kit axe + cuvettes + spacers pour les vtt, par contre pour un route je sais pas si qq chose existe ??? Le modèle vtt va être beaucoup trop large...
boude a écrit:Capassafond a écrit:Moi j'ai le problème inverse ! J'ai un cadre en BSA et je voudrais mettre un pédalier coda SI en BB30 dessus !
Chez dr cannondale en allemagne, ils font un kit axe + cuvettes + spacers pour les vtt, par contre pour un route je sais pas si qq chose existe ??? Le modèle vtt va être beaucoup trop large...
Il faut regarder sur Julmtb, il y a d'autre fabricants d'adaptateurs que Cannondale.
Fernand Naudin a écrit:C'est pas pareil cherche pas. Il y en a un qui a unpédalier BB30 et un cadre BSC, et l'autre un cadre BSC et un pédalier BB30. Ca n'a rien à voir
boude : c'est ça que tu cherchais ?
boude a écrit:Fernand Naudin a écrit:C'est pas pareil cherche pas. Il y en a un qui a unpédalier BB30 et un cadre BSC, et l'autre un cadre BSC et un pédalier BB30. Ca n'a rien à voir
boude : c'est ça que tu cherchais ?
Merci de l'info mais en fait non.
Mon pédalier BB30 de route fait 68mm entre les deux manivelles.
Mon cadre BSA fait 68mm de largeur.
Donc à moins de trouver un roulement qui rentre dans la largeur du cadre tout en étant compatible avec l'axe en 30, je pense que c'est infaisable
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités