Brad a écrit:Désolé d'intervenir qu'aujourd'hui sur ce post... j'y avais jamais vraiment fais gaffe...
Mon tandem, un Cannon bien sur, est monté avec une Moto... La fourche est lourde, le fonctionnement est pas le plus sensible qui existe mais bien réglé elle se comporte merveilleusement bien.
Elle a l'avantage d'être la fourche la plus rigide latéralement et horizontalement ce qui n'est pas du tout négligeable en tandem... surtout si on aime descendre
L'autre argument ce sont les freins Gustav'M et c'était la seule fourche conseillé par Magura pour leurs freins.
La différence entre une Moto FR et une Moto Tandem... c'est juste une histoire de tarage de ressort.
Brad a écrit:Brad a écrit:Désolé d'intervenir qu'aujourd'hui sur ce post... j'y avais jamais vraiment fais gaffe...
Mon tandem, un Cannon bien sur, est monté avec une Moto... La fourche est lourde, le fonctionnement est pas le plus sensible qui existe mais bien réglé elle se comporte merveilleusement bien.
Elle a l'avantage d'être la fourche la plus rigide latéralement et horizontalement ce qui n'est pas du tout négligeable en tandem... surtout si on aime descendre
L'autre argument ce sont les freins Gustav'M et c'était la seule fourche conseillé par Magura pour leurs freins.
La différence entre une Moto FR et une Moto Tandem... c'est juste une histoire de tarage de ressort.
bzhoc a écrit:Tu ne peux pas plutôt utiliser un Instigator?
Elle a des oeillets.
Elle est trop haute?
47KRYS a écrit:Nouvelle astuce pour ma fourche sur mon bi place:
_une TORA 120mm acheté d occasion
_le jambage d une Argile avec un axe en 20mm acheté aussi a pas cher....
_enlever toutes les cales et assembler
Resultat: vous avez une bonne vraie fourche de tandem....en 120mm!:mrgreen:
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