Bontrager, les soudures n'ont rien à voir : beaucoup plus fines et pleins de petits renforts subtils partout D'autre part : un bontrager ne se monte pas avec une RockShox, mais avec la fourche "composite" à fourreaux acier et… té de RS1 (en apprence car la bontrager et la RS1 n'avaient pas le même déport… )
Pas un M Trax mais bien en Ti russe et la piste Raleigh (ou Ralheig c'est comme on veut) n'est pas totalement fausse.
Cette marque-ci appartenait au même groupe que celui qui détenait Raleigh à l'époque donc le cadre est commun à un modèle du catalogue Raleigh.
Non. C'est une marque qui fesait partie du groupe qui possédait Raleigh, Nishiki, ...
Ce n'était pas distribué en Belgique, ni en France je pense mais chez nos voisins (je parle pour les belges) c'est hyper bien courant et c'est une "marque" nationale même.
Bon ben je lache le morceau c'est une marque hollandaise du groupe Derby (Raleigh, Nishiki, ...) et le modèle partage le cadre avec le MTI de chez Raleigh...
Il s'agit en effet d'un Gazelle Titanium Pro.
Je crée un sujet "présentation" spécifique pour vous présenter mon nouveau jouet et l'évolution du projet/montage qui lui sera réservé
quelques tofs de mon arrivage du week-end dernier ...
le fameux blue helvète
je le trouve presque trop discret pour un Ferraroli de cette époque mais je le garde quand même
bon par contre il va falloir que je vire cet ensemble potence+cintre c'est pas raccord avec le reste
si quelqu'un à une info pour un combo Nitto en acier je suis preneur ...
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!
quelques tofs de mon arrivage du week-end dernier ... le fameux blue helvète
beau demarrage la ce sont quoi les jantes ? ce sont des CD ?
des jantes avec un peu de silver lui iraient bien aussi ( avec au moins la piste de freinage) pour rappeller le silver du pedalier et du JDD
Tu n'avais pas eu de mal a demonter le BDP ?
je suis en train de "tomber" dans le vintage route , c 'est grave docteur ?!
Les roues sont composees d'une paire de moyeux MICHE avec des jantes super record de chez Ambrosio pour faire un montage full transalpin avec du Campa Euclid
et puis le black fera un rappel avec les periphs Syncros 1ere generation de 1989 ou 1990 que je vait peut-etre lui monter...
vive les velos titane et acier, comme ça plus besoin de choisir !!!