En fait, ce n'est pas les entretoises qui choque, la hauteur parait normale. Ce que je voulais dire c'est que c'est la différence de diamètre entre les entretoises et la potence qui choque, la potence à l'air vraiment fine alors que les entretoises sont normales.
Mais je suis d'accord avec toi Boude, moi le premier je ne peux supporter la position de superman allongé sur le vélo la tête vers le bas
Entre un sous sol de garage à repeindre et un Velux à isoler, j'ai eu le temps de m'occuper de celui ci
Pas d'évolution prévue pour l'instant, je vais rouler et voir ce que cela donne, c'est pourquoi je n'ai pas coupé le pivot de la SID. Certains vont tiquer sur la Zoom, mais Ritchey ne fait pas de tige de selle très light (je n'ai jamais eu de WCS entre les mains), et une XTR en 27.0 on n'en trouve pas tous les jours. Si les résultats sont concluants, la fourche sera démontée pour passage en peinture (j'ai déjà les autocollants d'origine).
Dernière édition par martinst4 le 24 Avr 2015 19:08, édité 1 fois.
mojo ti a écrit:Deux trois points à revoir et il sera beau ...
Lesquels, que j'améliore
et le 2° Ritchey en est où
Au point mort, pour l'heure (j'ai un autre vélo en cours, en plus de la maison ).
Il me manque un dérailleur arrière, et il faut que je me penche sérieusement sur l'histoire du 8+1
Un petit up, 3 ans après, toujours là (bien que j'aie changé deux trois bricoles) , et il roule plutôt bien Petite question: si je change la SID (environ 430mm de haut, 63mm de débattement donc SAG de 6/9mm) par une Ritchey rigide (395mm de haut), quelles vont être les modifications engendrées par cet abaissement de 25/30mm de l'avant