Concrètement, faut mettre quoi comme valeur ? faut-il différencier roue avant et arrière ? Jante neuve ou d'occasion ?
A vous les spécialistes !!


), mais les rayons étaient 2mm trop courts. Résultat, les écrous de la roue arrière ont tous lâché les uns après les autres, cisaillés au niveau de la tête.
foualier a écrit:tu la monté au micromètre?
; en attendant un vrai tensio. , genre DT ou FSA ... (d'abord je "digère le prix des diverses clés
)
même avec les spoke calculators, il arrive que je me retrouve un peu long ou un peu court! d'où l'intérêt d'avoir un peu de stock de différentes longueurs pour ne pas se faire coincer! 
foualier a écrit:tien au top quand tu sais pas quoi mesuré ici
(mais je le ferai avant de me lancer vraiment, c'est promis).

gyom193 a écrit:foualier a écrit:tien au top quand tu sais pas quoi mesuré ici
MErci, ça m'a l'air plus simple que le site DT.
MAis j'avoue que je n'ai pas lu les 20 pages du post(mais je le ferai avant de me lancer vraiment, c'est promis).
Cela dit, je me permets de reposer ma question sur la roue AV: est-il normal qu'un moyeu disque induise des longueurs de rayon différentes?
gyom193 a écrit:Cela dit, je me permets de reposer ma question sur la roue AV: est-il normal qu'un moyeu disque induise des longueurs de rayon différentes?
foualier a écrit:tien au top quand tu sais pas quoi mesuré ici

Retourner vers Techniques / astuces
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités