Fernand Naudin a écrit:Un truc genre comme ça
a mi-chemin entre le free ride et l'enduro, le liquid 55 fait preuve d'une belle polyvalence. Capable de randonner, même s'il ne sera jamais une bête de cross country, il se prête volontiers aux évolutions plus fantaisistes, voire acrobatiques, sans jouer non plus sur le créneau des gros "gapeurs" de barres rocheuses. Bref, c'est un jouet amusant, qui dispense un maximum de plaisir, et ce, quel que soit le niveau du pilote.
nico a écrit:pour du débattement, de la rigidité et pas de pompage, j'irai voir du coté de chez foes fxr/curnutt ti avec une fox 36
j'en ai un plutot monté pour de longues sorties en montagne ( fox 32 ), le seul défaut est le poids du cadre sinon c'est le top!
youn35 a écrit:nico a écrit:pour du débattement, de la rigidité et pas de pompage, j'irai voir du coté de chez foes fxr/curnutt ti avec une fox 36
j'en ai un plutot monté pour de longues sorties en montagne ( fox 32 ), le seul défaut est le poids du cadre sinon c'est le top!
je voie un autre defaut, le prix
il me semble que ca chiffre pas mal.. mais bon ca fait quelque temps que j'ai pas regardé pour remplacer le ruckus
youn35 a écrit:HS on
cette année je pense aller avec faire la passe porte + une semaine sur site. La boxxer du DHI tire un peu la gueule, et sur les 80 bornes de la passe porte, c'est lourd a tirer ce bouzin...
HS Off
super contant du ruckus, vraiment terrible le i-drive
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