mojo ti a écrit:Il est idem au Ibis silk et les bases !!!!
[...] Prototypes were then destructively tested in the laboratory to verify that design goals were reached or exceeded. Test results indicate that if you rode for three hours every day, and bottomed the suspension every ten seconds, the chainstay would last over sixty years!
[...]
bzhoc a écrit:je comprends pas trop le choix de l'alu pour des bases qui travaillent en souplesse et don c fatiguent. J'ai loupé un truc?
imassu a écrit:
on le cite en début du sujet , le voilà en alu et en acier avec son dernier montage . Moi franchement , j'adhère à ce concept , qui ne fonctionne pas spécialement en cote pour la motricité , mais à partir d'une certaine vitesse , le confort est bien là et aussi la diminution des coups de raquette
boude a écrit:Pour moi le scalpel n'est pas un softail, trop de debattement, amorto air/huile, trop lourd
un softail doit avoir un debattement limite, 4cm maxi et un amorto qui renvoi l'energie donc soit elasto soit ressort.
Il faut demander a MOJOTI de decrire son impression apres avoir essaye mon Ritchey Softail
T'es ou MOJOTI
Retourner vers Cross-country (XC)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités